263. Défi avec vos 10 doigts de Céline . 40/50 (27/37).

Publié le 13 Janvier 2015

Voici ma participation au défi "Avec vos 10 doigts" de chez Céline.

http://www.aquarellement-votre.com/2015/01/rappel-avec-vos-10-doigts.html

C'est la première fois que j'y participe, ceci est mon interprétation toute personnelle, et c'est cela qui est amusant à faire....S'en inspirer, mais pas copier !

Voici le modèle...

Voici le modèle...

Et mon interprétation.

Et mon interprétation.

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe aquarelle ! Ca a du te prendre pas mal de temps...Très belles couleurs
Répondre
C
oui, un jour peut être, le monde sera plus câlin....bises. celine
Répondre
R
Bonjour <br /> Très jolie, par raport au model bien interprété, je suis nouveau et je vous souhaite à tous une très bonne année 2015.
Répondre
J
Désolée, je suis très en retard pour vous remercier d'être venu sur mon site et d'y avoir laissé un commentaire !<br /> Bonne année à vous aussi, avez-vous aussi un blog avec vos tableaux ?<br /> Josiane.
C
je suis porteuse d'un message de brigitte sur le site de laquelle tu as laissé un message, pour sa part, impossible de te remercier sur ton blog (elle a de gros pb de connexion), alors je fais le message pour te remercier de ton com, cela l'a beaucoup touché. tu as vu le nouveau sujet? bises. celine
Répondre
E
J'aime beaucoup ton interprétation de cet arbre majestueux, <br /> Avec toi il prend une allure mystérieuse et féérique et nous fait rêver.<br /> Bises
Répondre
C
heureuse que cette idée te plaise de défi, j'ai vu que tu avais apprécié certaines autres participations, c'est aussi le but de ce jeu, rien à gagner, juste le plaisir et le défi. nouveau thème demain sur mon blog. bises. celine
Répondre
F
J'aime beaucoup !<br /> Très belles couleurs !<br /> Meilleurs voeux 2015 !
Répondre
D
bonjour<br /> je ne vois pas le modèle, mais ton aquarelle est très jolie. J'aime bien ce bleu.<br /> Bonne année et bisous
Répondre
J
Curieux, chez moi c'est correct ! Merci de ta visite, bises Josiane
L
Superbe jeu de contraste je trouve ! Une belle interprétation ! <br /> Tous mes voeux pour 2015, cela me fait plaisir de retrouver tes magnifiques aquarelles ! :-)<br /> Bises !
Répondre
J
Bravo Josiane<br /> très belle aqua et tout mes meilleurs vœux pour 2015 plein de belles réalisations
Répondre
M
coucou<br /> je trouve cette peinture très belle<br /> ce bleu lumineux ..........marié à la terre de sienne (je crois) en arrière plant ça s'accorde <br /> plus léger que mon aquarelle je l'ai envoyée tu vas la retrouver sur le site de céline<br /> bonne continuation dans tes oeuvres bises mado
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore, belle interprétation, c'est une première et j'espère pas la dernière. merci.<br /> j'ai récupèré l'aquarelle, mais tu peux quand même essayer les adresses que j'ai données. bravo.bises. celine
Répondre
J
J'ai trouvé, j'avais mis un accent sur le a de voilà !<br /> Excuses moi pour le dérangement !<br /> Bises, Josiane
J
très belle interprétation !!! j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2015. Je vois que tu l'as bien commencé !
Répondre