283. Mont Saint Michel 40/50 ( 26/38)

Publié le 7 Août 2016

Jouer avec les couleurs....

Jouer avec les couleurs....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne fais pas d'aquarelle, ni autre peinture et j'admire vraiment ce Mont St Michel il ne manque plus que le cri des mouettes !
Répondre
L
coucou Josiane. <br /> tu as su donner une sensation de calme et de sérénité dans ce paysage si grandiose qu'est le mont St Michel. J'aime beaucoup Bises
Répondre
J
Un lieu magique auquel tes pinceaux rajoutent de la féerie ! Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle
Répondre
J
Je peux t'en dire autant concernant tes merveilleuses photos !<br /> Josiane
L
toujours aussi beau. Je te fais de grosses bises
Répondre
G
La Normandie prend des couleurs sous tes pinceaux. Et en grand format ! Bravo !
Répondre
D
superbe comme toujours bises
Répondre
D
Très belles nuances de mauve et jaune, j'aime beaucoup cette ambiance et ton interprétation :)
Répondre
E
Ces couleurs rappellent ton Fort Lalatte, cela donne une très belle ambiance, j'aime beaucoup
Répondre
J
En effet, je n'y avais pas songé, tu as bonne mémoire....!<br /> Amitiés, josiane
M
coucou<br /> tu as raison le bleu est plutôt mauve mais j'aime beaucoup le bleu et pour moi il domine je le vois souvent dans le violet quand on est sur ton blog sur les côtés tes aquarelles de neige (bleu) je les adore bises mado
Répondre
M
coucou<br /> ta représentation est superbe <br /> souvent il est peint avec application des détails qui le rend monotone mais là cette couleur bleue sur le ciel orangé on le devine un peu comme un mirage et c'est magique j'aime !!!!!!!!!!!<br /> tu as toujours le "mot" juste en aquarelle on ne s'en lasse pas on découvre tes idées et on rêve ..........un jour peut-être j'y arriverai.................bonne semaine bises mado
Répondre
J
Merci de tes compliments, cela me touche bcp....<br /> Mais chose bizarre , chez moi et sur mon aquarelle, le bleu est mauve !!!!<br /> Amitiés, Josiane
J
encore bravo Josiane<br /> pour avoir visité très souvent le Mont et passé des nuits à proximité , cela me rappel de très bons souvenirs.<br /> les tons que tu as utilisés, reflète bien pour moi le calme et la sérénité qui règne autour du Mont lorsque tous les visiteurs sont partis
Répondre
J
Je suis ravie des sensations et des souvenirs que cette aquarelle te donne.....<br /> C'est vrai aussi en photos, les meilleurs clichés se réalisent tôt ou tard dans la journée, quand le soleil est au plus bas....<br /> Amitiés, Josiane
M
Bonjour Josiane, merci pour ce beau partage du Mont St Michel qui est superbe avec ces belles couleurs , j'aime beaucoup.<br /> PS : Je viens de faire deux expositions, 4 jours à Beynac et hier une journée à Lavalade près de Monpazier en Dordogne, suis très contente. A partir du 15 septembre, je serais à Sarlat à la galerie Montaigne une semaine sur l'invitation d'une connaissance qui fait le Qi Gong avec moi.<br /> Je t'embrasse bien amicalement MLise
Répondre
J
Eh bien, te voilà démarrée, j'en suis bien contente, et te souhaite bon succès !<br /> Bises, Josiane
C
superbe travail avec les complémentaires, j'aime beaucoup, c'est plein de peps. bravo. merci pour ton compliment concernant mon aquarelle. bises. celine
Répondre