105. Sous-bois enneigé. 40/50 (29/39 ).

Publié le 19 Décembre 2007


P1010529-modifi--.JPG

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> le travaille de l'eau est magnifique de grand instant de bonheur sur votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
J
superbeet ce reflet....C'est géanton se sent bien petit devant tes oeuvres
Répondre
D
      j'espère pouvoir faire une photo aussi jolie que ta peinture la semaine prochaine Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
S
Tes aquarelles sont vraiment très belles.  Un vrai régal pour les yeux qui glissent au fil de l'eau en suivant le bord enneigé.J'espère que tes pinceaux continueront à nous échanter tout au long de l'année.A très bientôt et bonne soiréeBisesSurfingmoune
Répondre
A
Superbe transparenceMagiqueBravo
Répondre
I
Très belle aquarelle qui me donne des envies...de voir la neige ! Bonne Année !
Répondre
N
la glace partout. Vraiment bien rendu. presque les grandes peintures hollandaises. Mais mes pauvres oiseaux!
Répondre
P
J'aaaaaaaaaaaaaaaadore ! Super ! J'ai montré ton blog à une collègue qui débute dans l'aquarelle et qui est restée scotchée ... J'espère qu'elle rentrera en contact avec toi, elle s'appelle Christine ... Bisous
Répondre