110. CHAOS. 50/60 (28/38 )

Publié le 4 Février 2008

Un petit essai en abstrait...

undefined

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Abstrait

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe : vous pourriez même la classer dans la catégorie "marines"<br />
Répondre
W
<br /> <br /> cette oeuvre bien quelle soit abstraite me fait penser à une avalanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe le mouvement  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Josiane, je suis épatée par cet abstrait surtout dans ces couleurs  bleutées que j'aime énormément, au premier abord, j'ai vu une méchante tempête de neige mais aussi une grosse<br /> déferlante prête à engloutir un port... et j'y verrai presque un oiseau qui se débat dans la tourmente de vents violents...,<br /> <br /> <br /> en tous cas, j'admire ! as-tu de nouveau essayé d'autres abstraits ?<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire à propos de notre expo à Nicole et moi, en fait Nicole Lévêque est ma soeur, et nous exposons assez souvent ensemble,  <br /> C'est vrai c'est une belle coïncidence.<br /> A bientôt Josiane. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un abtrait bien agréable a regarder comme toujours je me plais a faire une agréable visite sur ton site, en ce lolent je n'arrive a rien faire sauf deux tableaux au Pastel mais il n,y a qu'un sur<br /> mon blog, j'ai fait un autre paysage puis en ce moment je fait un camélia que je pense finir aujourd'hui. merci encore de ce beau cadeau que tu offres d'aller sur ton blog  lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
félicitation!!pour l abstrait!!!!!!
Répondre
S
bonjour J'adore ! que l'abstrait est intéressant dans la mesure ou chaque individu va l'interprété a sa façon. En ce qui me concerne j'y vois une magnifique déferlante de vague avec dans le fond un bateau au loin et quelques restes de petits icebergs.Bravo c'est superbe Cordialement Sofiaa
Répondre
L
Très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
L
Très réussi je trouve, +5 pour toi et à bientôt
Répondre
B
TRES BEL ABSTRAIT, j'aime beaucoup, pour moi, c'est un fond marin , une belle harmonie de couleurs
Répondre
M
Salut tu as beaucoup de talent ...bravo!!
Répondre
C
C'est un essai TRES réussi!! Il faut absolument le renouveler!
Répondre
M
Magnifique abstrait,moi j'y vois une pente neigeuse en pleine tempête....
Répondre
M
 . J'ai toujours aimais cette aquarelle sur-tout. Les autres aussi,cela me fais plaisir de les revoir. Je suis venus pour te faire coucou avent de me retirer pour quelque temps de mon blog. A bientôt.Macha V.W.
Répondre
B
TRES CONCLUANT CET "ESSAI" dans l'abstrait, à continuer,j'adore
Répondre
M
Essai très réussi, j'admire.
Répondre
J
Superbe...Amicalement...jackyx...
Répondre
J
pour un "petit essai" c'est plutôt (pour moi en tous cas) un coup de maître; voilà de l'abstrait que j'apprécie (je suis totalement réfractaire à certain autre style qui fait qu'une toile entièrement blanche par ex. soit cataloguée comme oeuvre d'art de haute valeur qui plus est simplement parc-que l'artiste est coté...).Amitiés
Répondre
J
En ce qui concerne la toile blanche ....ou de même style,  je suis et avec certainement beaucoup d'autres VRAIS artistes, ENTIEREMENT d'accord sur ce point. là ......!!Merci de ta visite et de tes coms chaleureux... Amitiés, Josiane.
I
ah oui ! c'est très beau ! J'aime de plus en plus les aquarelles abstraites...il faudrait que j'essaie mais pour le moment je trouve cela trop difficle, je n'arrive pas à voir commet m'y prendre, ça viendra peut-être petit à petit ! en tout cas bravo et (à mon avis) continue !
Répondre
T
Etoiles et toiles !
Répondre
A
Magnifique aquarelle un trés belle abstrait d'un bleu Océan bravo et vive la comunauté je vous invite sur mon blog pour en y voyager en musique et poésie et mercie à Isa  de faire partie de sa communauté!
Répondre
A
Un mélange d'eau, de ciel ,de plumes; on peut y voir beaucoup de choses. Bel absrait ! Bisous Josiane!
Répondre
J
Merci Monique, bonjour à toi, belle journée...Jo.
C
Alors là, ma Jojo !C'est chacun son tour. Cette fois c'est moi qui suis épatée.  Tu viens de passer un cap.  Ce premier essai est de toute beauté.  J'aime beaucoup les mouvements que tu as donnés, le placement des couleurs. Le résultat est très beau à regarder.Bravo ma Jojo.BisousClaudine  
Répondre
C
Bonjour JosianeJe viens faire une promenade dominicale sur ton blog et je remarque cette nouvelle image : le chaos. Ton abstrait est vraiment splendide. C´est curieux, heureux hasard, depuis une dizaine de jours je peins aussi des abstraits illustrant des citations ou des impressiosn vécues.Amicalement.Catherine
Répondre
A
j'aime beaucoup...bonne continuation
Répondre
A
Bonjour Josiane,Je viens de te voir sur le blog de mon amie ! Annie Lagarde,avec qui,je fais de la peinture.Je viens de regarder un peu ce que tu fais et j'aime,mème ce dernier tableau "l'abstrait".On peut  voir tout un tas de chose,lorsqu'on regarde bien et qu'on a de l'imagination.Je viendrais te voir de temps en temps,alors à bientot.Aimée
Répondre
P
Moi qui ne suis pas une fana de l'abstrait, je suis clouée mais je ne la trouve pas si abstraite que cela : une vague ou le flan d'une montagne ?
Répondre
N
Une estampe japonaise avec l'esu qui éclabousse, le bleu qui domine. Très beau. Josiane je vois que tu travailles fort, alors de ce pas je vais prendre mes pinceaux.A bientôt.
Répondre
B
Du mouvement... aérien... J'ADORE !
Répondre
A
Moi j'y vois plein de choses, mais pas si abstrait que ça ! Une vallée de montagne, ... l'hiver , mais tu sais je n'ai pas une imagination débordante ! ! Je trouve cette abstraite bien réussie,  tant les couleurs, que le .... sujet si l'on peut dire ! J'adore, comme tout ce que tu fais! Merci de ton com. sur mon blog, je vais aussi m'inscrire à ta newletter ! Bisesssssssssss et à bientôt !
Répondre
J
Ravie de ta visite, c'est gentil de me recommander.Amitiés Josiane.
Répondre
M
 Je viens de recommander ton blog .Macha V. W.
Répondre
M
 Et bien, j'avais un peu peur de venir, mais tu fais des aquarelles comme je les aime, surtout les sous-bois.Macha V. W.
Répondre
S
J'ai toujours du mal avec l'abstrait mais là il y a une energie qui ressort, j'aime bien.essai réussiA bientôtserge
Répondre
R
Essai réussi !!!!
Répondre
T
Le rythme est super, les effets bien utilisés et en plus bon choix de pigments bravo josianeJoëlle
Répondre
C
un pauvre oiseau qui à louper son atterrissage, AÏE AÏE AÏE !!!
Répondre
G
L'Abstrait te va bien... on flotte, on nage, on respire... on imagine plein de choses ...!
Répondre
R
j'aime bcp on dirai une grande vague
Répondre