111. AUTOMNE. 40/50 (29/39).

Publié le 25 Février 2008



undefined

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le monochrome vous va bien. Il y a là l'essentiel, juste l'essentiel c'est tres beau.
Répondre
C
Superbe aquarelle, très reposant et toujours avec beaucoup de délicatesse.Claire
Répondre
C
très joli
Répondre
L
Vraiment magnifique  !! C'est vrai que l'automne est une saison idéale pour dessiner, avec toute ses belles couleurs!!
Répondre
A
Bonjour Josiane,J'aime beaucoup cette aquarelle d'automne,dans les mèmes tons.En ce moment,je vais terminé ma nature morte et la mettrai sur le blog.En regardant à droite de mon blog,il y a quelques uns de mes tbleaux.Amicalement.Aimée
Répondre
M
Belle ambiance dans ce monochrome.
Répondre
G
Ce n'est pas de moi, mais de J.  RICHEPIN,  dans : La mer  "en Septembre" :"Ciel roux. ciel de septembreDe la pourpre et de l'ambreFondus en tons brouillésDraperie ondulanteOù le soleil se planteComme un vieux clou rouillé"Ton aquarelle reprend si bien cette poésie.
Répondre
C
Bonjour JosianeElle est originale ton aquarelle dans ces tons rouilles, comme d'habitude j'aime beaucoup, c'est doux à l'oeil et tellement raffinéBien à toiMarie-Lise
Répondre
J
toujours plein de beauté et de tendresse dans vos aquarelles, très très beauà bientôtjeanjacques
Répondre
S
Oh que je suis contente de m'être inscrite à ta newsletter...Quelle magnifique aquarelle, si douce, si délicate...Vraiment bravo! Sabine
Répondre