121. BOUQUET D'HORTENSIAS 50/60 (34/46 )

Publié le 26 Avril 2008




Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR, nous avons une technique différente mais des points communs que je vous invite à découvrir sur mon très récent blog :http://marielle-aude.blogspot.com/Bravo et merci
Répondre
M
Splendide !
Répondre
E
Ces hortensias sont très beaux! Les coloris subtilement mariés.
Répondre
K
J'espère que ton voyage en Bretagne fût agréable. Je suis partie quelques jours à VENISE , ma ville fétiche puis au retour : panne d'internet. Impossible de visualiser blogs et commentaires. Merci de ton appréciation sur mon " bord de mer ". J'espère que tu as puisé dans ton voyage de beaux sujets d'inspiration aquarelliste.BISOUS  ET BONNE SOIREE.KTie 
Répondre
J
PFFF !!!! t'es douée quand même, quelle finesse et délicatesse dans tes aquarelles! bise et bonne semaine.
Répondre
A
Coucou,Josiane,Tes hortensias tout dans le flou,moi,j'ai tendance peut etre à trop entrer dans le détail.A bientot.Aimée
Répondre
J
bonjourcomme promis me voilà à la décovert de tes oeuvrescelle ci est superbetu maîtrise l'aquarelle à la perfection
Répondre
M
une nouvelle fois superbe bravo a+
Répondre
I
ouah c'est toi ? qui a peint ?alors ! bravo , j'adore bisous d'iris
Répondre
J
vraiment superbesil n'y a pas de mots pour décrire vos auarellesje repasserai voir tout bien à l'aise
Répondre
M
Résultat surprenant et magnifique pour ces Hortensias. Tout en finesse.Bon dimanche.Mado.
Répondre
S
Un bouquet léger et comme à peine esquissé. Les nuances sont en voyage. Un très beau contraste entre les couleurs.L'oeil s'y complait...
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
B
Lumineux !...
Répondre
L
absolument superbe ton bouquet d'hortensia. j'aime ta façon de pratiquer l'aquarelle. bien amicalement. Je penses toujours à toi pour les randos mais je n'ai pas encore vue le responsable. à bientôtLucette
Répondre
C
je vais peut etre me tromper mais tes "pivoines " sont superbeson a l'impression de voir l'eau dans laquelle elles trempentcerisette
Répondre
I
Splendide ! j'aime beaucoup.
Répondre
M
Superbe !!!J'aime vraiment bcp ton style et ta maîtrise de l'aquarelle!!!
Répondre
M
quelle transparence ! un joyeux premier mai à toi et aux tiens
Répondre
M
A quand le Printemps et nos rêves de Mai ?
Répondre
C
Bonjour chère JoDe nouveau en visite sur ton blog, je trouve  du nouveau !!!Ô, ils sont délicieux tes hortentias. Vaporeux et poétiques à souhait.D´autre part, j´ai aquarellé  "Au patit matin" selon ton pas à pas et te remercie encore 1000 fois. Peux-tu  aller voir sur mon blog  dans la rubrique paysage et me faire  part de ton avis. Selon ma fille, c´est joli tout plein.Bisous.Catherine
Répondre
J
bonjour Josiane, merci pour le com sur mes fleurs! j' aime bcp ce bouquet, en aquarelle c la technique" dans l'humide " que je préfère ! le résultat est vaporeux et doux . voilà, bon dimanche @+.
Répondre
G
c'est bien toi... tout en lumière et transparence !
Répondre
D
Que c'est beau !!!! C'est toujours avec gourmandise que j'ouvre ton blog Jo, tu est tellement douée ! A très vite pour une nouvelle oeuvre. Amicalement. Dominique
Répondre
V
Bonjour Josiane, et merci pour tes coms!!!!! MAGNIFIQUE le bouquet, toujours beaucoup de douceur, je suis fan!!!! Tu me demandais pour les pastels si je connaissais la pastel card...oui, car en fait le lapinou et le petit loir ont justement été réalisés avec!! ;-) ;-) ;-) Je te fais de gros gros bisous et je te souhaite un bon week end!!!
Répondre
C
Bonjour Josiane,J'aime beaucoup le flou de tes hortansias et le reflet de l'eau.Claire
Répondre
A
Me revoilà, pour encore ...en prendre plein les yeux ! Par contre on ne dirait pas trop des hortensias.... mais le travail est aussi bien réalisé ! J'aime beaucoup, et bravo pour ton talent ! Bisesssssss et amitié !
Répondre