201. SOUS-BOIS . 40/50 (28/38).

Publié le 21 Mai 2011

 

 

P1110201 modifié-2

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Oh là là, mais comment fais-tu? moi je suis huile alors là ça me dépasse! Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> J'admire toutes ces belles aquarelles ! ce sous-bois est magnifique par ses couleurs, sa légèreté et sa transparence, vraiment j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve toutes vos aquarelles très réussies avec des couleurs chatoyantes.<br /> J'aime ce style d'aquarelle.<br /> <br /> <br /> Si vous avez un peu de temps, merci de votre visite sur mon blog ou sur mon site.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe aquarelle, cela donne envie de s'y balader. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle ambiance, c'est toujours un bonheur de découvrir vos oeuvres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je trouve que le partage de votre travail grace à vos  démos est intéressant sur avec autant de distance.. à bientôt et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien aimé le faire, il y en aura d'autres !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une clairière s'annonce qui nous aide à ne pas nous laisser prendre par la densité des arbres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> Ta forêt est ABSOLUMENT SUBLIME. Je la  contemple et ressens un grand ravissement. Je t´envoie 1000 BRAVO.<br /> <br /> <br /> Bises Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée a+++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> Un peu en retard pour venir admirer, mais j'étais absente.<br /> <br /> <br /> Quel charme ce petit sentier qui nous mène vers la lumière, j'ai envie d'aller voir ce qui s'y passe et respirer les bonne senteurs que l'on retrouve en sous-bois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on aurait envie d'aller s'y perdre dans cette forêt si belle. Je vous attends toujours un de ces jours. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merçi Josiane,d'etre passée sur mon blog.Nous revenons de notre ballade vers les chateaux de la Loire.<br /> <br /> <br /> Comme tu le précises,ils savaient batir en ce temps-là et de merveilleuses choses.<br /> <br /> <br /> C'était sublime,j'ai ouvert,tout grand,mes yeux,mon coeur,sans oublier ma boite à images.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très beau chemin vers la lumière, un de mes sujets préférés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour josiane, quel endroit charmant propice à la rêverie j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau sous-bois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour josiane...je te donne mon mail.....danybillaud@gmail.com     <br /> picassa fonctionne pourtantje serai heureuse de correspondre avec toi et que tu me   donnes ton avis sur mes peintures.ce serai un grand honneur pour moi...je t'embrasse bien<br /> sincèrementton amie et admiratrice dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir et merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que j'ai tout de même un bon lien avec la belgique, car mon homme est belge. <br /> <br /> <br /> Du coup on va assez souvent en Belgique et on en profite toujours pour faire des balades, il y a de magnifiques parcs et jardins, la mer, les forêts...et nous avons un Dinan en Bretagne aussi<br /> jolie petite ville l'une que l'autre avec chacune son style!<br /> Bref je suis fan de la Belgique autant que de ma Bretagne.<br /> <br /> <br /> Ps: j'aime vraiement beaucoup vos associations de couleurs et la finesse de vos dessins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pfff ! comme toujours c'est superbe, je m'entraine à l'aquarelle, mais je ne pense pas arriver un jour à faire aussi bien que toi ! Gros bisous. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'essentiel n'est-il pas d'essayer de faire bien ce que l'on aime ?<br /> <br /> <br /> Bises, jo.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle prespective lumineuse dans cette forêt ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Forêt mystérieuse et magique  , comme je les aime ! Tes jeux de lumière sont vraiment très réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle belle aquarelle. Le chemin nous mene vers cette  lumière, c'est mystérieux !<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WAOUHHH ! Superbe cette aquarelle, je n'ai jamais douté de ton talent, mais là .... je sucombe ! BRAVO  j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle ambiance et puis des petits détails dans les ombres que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Josiane,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours émerveillée par tes aquarelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Josiane, tu es gentille  !<br /> <br /> <br /> Alors toujours pas créé ton blog ??? J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une très belle lumière. Bravo !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est superbe ton sous bois. J'aime bien la lumière qui entre, la couleur des troncs,  tout<br /> <br /> <br /> Félicitations et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un sentier brumeux après la pluie. très bien rendu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les arbres et là j'ai envie de m'enfoncer dans ce chemin pour voir ce qu'il y a au bout très belle aquarelle comme d'habitude - continue à nous régaler de tes émotions bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> geneviève<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres beau tres profond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau travail,<br /> <br /> <br /> On a envie de se promener sur ce chemin,vers cette lumière.<br /> <br /> <br /> Très beau,comme tu sais faire.<br /> <br /> <br /> Oui,mon stage a été très constructif,comme un stage intense,de 9h à 12 voir 13h et de 14 à 17h....<br /> <br /> <br /> Nous étions 7,ce qui a permi à la prof,de nous faire faire et nous axpliquer beaucoup de choses.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Josianr ,à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ferait bon se promener dans cette allée forestière qui après la pluie doit sentir la bonne odeur de feuilles mouillées. J'aime beaucoup Josiane cette aquarelle, elle est apaisante, merci de<br /> partager tes oeuvres avec nous.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie si j'ai pu ..un peu t'y emmener !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup. bravo. bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour merci pour ta visiste et ton com effectivement le tableau sur le blog n'est pas fini je vais le mettre en ligne aujourd'hui et le pfond est flou ... superbe le tableau tu maitrise<br /> vraiment bien l'aquarelle je suis admiratif  bon dimanche a+++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi qui ardore les arbrs c'est grandiose.....la trasparence du fond...extra..quelle belle peinture tu as faite..merci de ton partage<br /> <br /> <br /> gros bisous et je suis admirative....<br /> <br /> <br /> dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany, tu es gentille !<br /> <br /> <br /> J'ai voulu te répondre sur ton site Picasa, pas de connection, aurais-je une mauvaise adresse ? Ou l'as-tu fermé ?<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On dirait qu'il a plu mais que lesoleil a refait son apparition... Il ne manque que l'odeur de l'herbe et du bois mouillé, ça donne envie d'une petite promenade ;)<br /> <br /> <br /> Très joli comme d'hab ! Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Par ton com, je sens combien tu aimes la nature...!<br /> <br /> <br /> Tu as bien compris ce que je voulais communiquer.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu es bien parvenue à donner la profondeur en laissant le lointain flou et dans le bleu. Très joli sujet également. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une magnifique aquarelle dans le mouillé. Belle structure de bois et belle profondeur en dégradé. Bravo! Bonne continuation. Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une merveille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait une forêt magique, Brocéliande peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'st beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre