206. FORET DE NOS ARDENNES BELGES. 50/70

Publié le 11 Août 2011

 

 

P1110469 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les Ardennes belges. Ton aquarelle en rend bien toute la beauté !<br />
Répondre
S
<br /> Jolie forêt, on s'y croirait ! j'en profite (avec qq jours de retard) pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2013. Amitiés, sylviane<br />
Répondre
Y
<br /> J'A-DO-RE !!! Vraiment très beau tableau!<br />
Répondre
M
<br /> Je prend connaissance de votre dernière aquarelle,<br /> <br /> <br /> Sans y être allée dites-vous, alors bravo, vous rendez fort bien une atmosphère de rue étroite, les personnages et l'architecture sont parfaitement dessinés,<br /> <br /> <br /> j'ai toujours autant de plaisir à vous découvrir et à venir voir vos oeuvres à chaque nouvelle parution. merci et bonne inspiration pour la suite.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Votre commentaire me fait chaud au coeur ! Ce sont des messages comme le vôtre qui me donne envie de peindre, car je sais que je vous ai touchée, et c'est le but du jeu !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je m'y promène volontiers dans cette forêt, quelle belle lumière et une palette douce et gaie en même temps<br />
Répondre
J
<br /> Celle là je l'adore.<br />
Répondre
S
<br /> Je passe ou je repasse ! Je viens chercher un peu de quiétude et... je la trouve ... J'adore vraiment ce que tu fais ! Bon samedi !Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aussi belle ici qu'en vrai! Pleine de lumière.. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette forêt est magnifique, tu as un sacré talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis native d'une région limitrophe et retrouve avec plaisir les bonheurs d'une balade n arrière saison : la lumière est si douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir  Josiane Vous savez nous montrer à travers vos peintures la beauté de la nature  et il en ressort une ambiance joyeuse Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chez vous aussi l'ambiance est joyeuse , et je dirais même très dynamique !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un moment suspendu dans la beauté de la nature , que tu sais si bien rendre et avec tant de finesse ! Visiter ton blog est toujours un réel plaisir . La chuchoteuse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aquarelle parfaite, délicate et d'une belle transparence. Cette vue de la Forêt de Ardennes est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belles couleurs Josiane mais le sol dans la foret me laisse comme une impression de vide brulé... je ne sais pas trop comment l'exprimer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle magnifique aquarelle !! Lumineux et frais, c'est vraiment très beau et un bel hommage aux Ardennes Belges que je connais un peu ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait que tu fais de la "télépathie" avec la lumière, tellement tu arrives à tirer parti de la diffusion des couleurs "aquarelles" ... Bravo, encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour chère Jo<br /> <br /> <br /> Ô, il y avait bien longtemps que je n´étais pas venue voir tes créations qui m´enchantent toujours.<br /> <br /> <br /> Ton joli sous-bois est magnifique. J´adorerai m,´y promener.<br /> <br /> <br /> J´ai beaucoup apprécier aussi ton étude avec travail en plusieurs couches ainsi que ton chat birman. 1000 fois  BRAVO.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette forêt est très belle, bravo d'avoir su nous la montrer ainsi, les coulers sont superbes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mamy Ariane de ton commentaire si enthousiaste !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> même Belges, les Ardennes sont belles, surtout quand tu les peins à l'aquarelle. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli, précis et très belle lumière.<br /> <br /> <br /> Bravo !Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jo pour la énième fois je vais te dire que c'est superbe, que j'adore, que tes aquarelles ont une luminosité extraordinaire enfin, j'ai du mal à renouveler mon vocabulaire tant tu nous offres de<br /> belles choses à voir en permanence. Beau week-end, des bisous. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, Je me régale toujours autant en découvrant tes nouvelles réalisations, superbe ce paysage de sous-bois. Bravo encore et merci de ce partage. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour josaine, merveilleux ce petit bois comme toujours je suis en admiration, moi il faut que je m'y remettre bonne journée therese<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas toujours facile de s'y remettre pendant les vacances car il y a les enfants, le jardin etc ...je suppose que pour toi aussi non ?<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un seul mot, superbeeeeeeeeee. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très joliment retranscrit, beaucoup de délicatesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une fois, une nouveauté, et une réussite ! Un grand bravo pour les couleurs, l'ambiance Vraiment très belle aquarelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annie! Bises , Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Franchement, c'est une réussite : les couleurs, la luminosité, le feuillage.<br /> <br /> <br /> Bravissimo.<br /> <br /> <br /> Je ne vais encore pas aquarellé jusqu'à début septembre car pas le temps pour m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui comme pour beaucoup, c'est les vacances....!!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jo................c'est la perfection tes aquarelles...........je ne me lasse pas de regarder et regarder encore....j'apprend...merci de ces merveilles gros bisous  <br /> dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, moi aussi, je regarde et j'apprends, car il y a toujours à apprendre en aquarelle !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cette fôret est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'adore ton aquarelle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as de la chance qu'il ne pleuvait pas le jour où tu as peint ce tableau ;) Il est magnifique, tout en fraîcheur agréable ...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne peins jamais en pleine nature, je fais des photos puis bien à l'abri de la pluie !! je peins à mon aise dans mon petit atelier.<br /> <br /> <br /> Toi qui est Belge, c'est une vue de Laneuville au bois près de Tenneville et St Hubert.Tu connais peuêtre.<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique, bravo Josiane. J'aime beaucoup ce style de tableau, les couleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie cette forêt ardennaise avec ses montagnes au loin et son premier plan lumineux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre