211. MONS. La grand'place. 50/60 ( 39/49 )

Publié le 15 Décembre 2011

 

 

P1120042_modifie-1.JPG

 

 

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Josiane, <br /> <br /> <br /> Belle précision, grand bravo !<br /> <br /> <br /> Comme je ne veux plus m' inscrire sur Facebook, puis-je mettre des commentaires autrement ? Par exemple pour l' expo d' Uckange.<br /> <br /> <br /> C' est superbe, que de belles choses,  je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de venir découvrir toutes tes aquarelles, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
T
<br /> je parcours ce blog avec admiration, bravo pour l'ensemble de l'oeuvre !<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai bien connue cette grand place ou nous allions deguster des frites...<br /> <br /> <br /> Bonne soiree a toi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien qu'à parler des frites, je sais que tu y es déjà venue sur notre place de Mons !!<br /> <br /> <br /> Bien sûr elle ne vaut pas celles de Bruxelles ou de Bruges, mais elle est bien jolie aussi!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle aquarelle,sur cette architecture,je suis bluffée,tout en légèreté,en douceur.<br /> <br /> <br /> Merçi de tes mots,j'ai bien aimé ton mail.Bisous Jo.Aimée<br />
Répondre
P
<br /> avec un peu d'avance je te souhait mes Meilleurs vœux pour 2012 qu'elle t' apporte plein de bonheur et de satisfaction et surtout la santé.bises<br />
Répondre
J
<br /> Un bon dessin et de belles couleurs, une réussite.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'an qui vient!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette place.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un trés beau Noël entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Amitiés Marilyne<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette place.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un trés beau Noël entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Amitiés Marilyne<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de noël. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour je passe te souhaiter de bonnes fetes a+++++++++++++<br />
Répondre
A
<br /> En ma qualité de Montois, j'apprécie cette petite aquarelle de l'hôtel de ville.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de Noêl<br />
Répondre
I
<br /> Merci ma douce , c'est vrai que le nez sur la toile nous ne voyons pas toujours nos erreurs.Je prends le temps de faire quelques pas délicats en arrière pour mieux étudier mon travail.  Tes<br /> aquerelles sont tellement belles que je me mords les doigts de ne pas y arriver. Bisouille de Batz sur mer.<br />
Répondre
M
<br /> wahaaa, super jolie cette aquarelle!! j'aime ton ciel...<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe, comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> je croyais avoir laissé un message, quelle étourdie je fais !<br /> <br /> <br /> Voilà un sujet différent de ce que tu nous présente habituellment, je ne connais pas du tout cette place mais ton travail architectural est magnifique<br /> <br /> <br /> J'aurai peut-être osé un ou deux personnages plus proches sur la gauche, mais ce n'est que mon avis .<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année Josiane.<br />
Répondre
M
<br /> Celà change de ce que tu fais d'habitude , pas mal du tout !! bonne soirée Josiane biz <br />
Répondre
B
<br /> J'ai déjà vu cette superbe vue de Mons sur des cartes postales, je dois dire que ton aquarelle est fidèle à ce que j'en connais. C'est très beau encore une fois Jo. Bises. Bonnes fêtes de fin<br /> d'année.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Domi, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Je suis étonnée que toi de Marseille tu as pu voir des cartes de Mons....c'eut été de Bruxelles, j'aurais compris, car Mons est une très petite ville, même<br /> si notre 1er ministre actuel y habite.<br /> <br /> <br /> Je souhaite à toi et à ta famille de belles fêtes et surtout une bonne année !<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, tiens: une nouvelle façon de travailler..............beau travail!<br />
Répondre
M
<br /> je suis completement ebahie et en admiration devant vos aquarelles et je vous felicite.je pratique aussi cette peinture depuis plusieurs années et ne vous arrive pas à la cheville.je viens de<br /> commencer votre pas à pas qui me plait beaucoup mais il me faut passer des heures sur ce travail.pouvez-vous me dire combien de temps il vous a fallu pour realiser ce tableau? d'autres part,je ne<br /> connais pas l'utilisation de la bougie;pourriez-vous me l'expliquer?<br /> <br /> <br /> merci à l'avance et encore bravo!<br />
Répondre
G
<br /> Beaucoup de précision, j'apprécie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
Y
<br /> tres tres beau<br />
Répondre
S
<br /> Waouw! Quel travail ! Encore une autre facette de ton talent, j'adooore... Quelle finesse, quelle précision, quel soin... Vraiment bravo ! Bisous,Sabine<br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhhh quel travail de précision, bravo, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> pour l'avoir vue en vrai, tu as su rendre toute la belle architecture des batiments de  cette place, et quelle douceur dans tes couleurs. bravo à toi. bises<br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique ; et puis je connais bien cette place, en ce moment le village de Noël s'y trouve. bravo. Bonne soirée , bises.<br />
Répondre
P
<br /> Oups, Josiane, je viens de relire mon commentaire, je voulais dire en bas à gauche et non à droite.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> magnifique, quel travail ! toujours aussi réussi<br /> <br /> <br /> je suis admirative moi qui ai tant de mal avec l'architecture - bravo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon noël et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> geneviève<br />
Répondre
M
<br /> Les personnages du premier plan apportent une petite note vivante et c'est bien vu.  De belles couleurs douces. Je vois que tu n'as pas perdu la main. A bientôt!<br />
Répondre
T
<br /> bonjour Josiane j'attendais avec impatience une nouvelle aquarelle et encore une fois je suis en admiration bravo superbe amitiés thérèse<br />
Répondre
M
<br /> Superbe.<br />
Répondre
P
<br /> C'est joli, ça donne envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> Juste un ptit truc, question composition je verrais bien un véhicule ou des personnages en bas à droite question de renvoyer le regard vers le centre.<br />
Répondre
A
<br /> Je viens vite voir ton travail et je suis encore une fois bleuffée pas ce travail architectural ! Tellement beau !<br /> <br /> <br /> Bravo ....<br /> <br /> <br /> Bisesssss et bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> Un très beau travail....<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre