214. AFRIQUA 7. L'heure du thé. 50/60/ (35/48)

Publié le 16 Février 2012

P1120114 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Thanks for such a great post and the review.The watercolour presentations that you have given here is so nice and it really shows the dexterity of an artist. I am totally impressed! Keep stuff like this coming.
Répondre
M
<br /> Encore une belle image de ces pays de soleil qui inspirent les peintres<br />
Répondre
M
<br /> Il m'a été impossible d'ouvrit ton article intitulé "Port Navalo" je tenais à te le signaler, Over-blog me dit à chaque fois que cet article n'existe pas.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ...bravo Josiane.<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe cette scène, bien rendue! Je ne sais pas faire! Disons que je n'ai jamais essayé!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors c'est le moment d'essayer, non ?<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Votre gentil commentaire sur mon blog me fait grand plaisir et me donne courage car venu d'une artiste aussi talentueuse que vous c'est pour moi un grand compliment .<br /> <br /> <br /> Toutes vos oeuvres sont des régals pour les yeux .<br /> <br /> <br /> Je vous mets en lien sur mon blog pour que d'autres puissent en profiter aussi .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> hello superbe rien a redire  d'ou vient ton inspiration ?? bonne journee bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au début, je participais à une expo qui illustrait un conte, j'ai aimé et j'ai cherché d'autres sujets...<br /> <br /> <br /> Merci de ton com,<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La couleur bleue tout d'abord , puis ensuite le voyage du regard dans ta toile à la recherche des petits détails que tu sais si bien distiller .<br /> <br /> <br /> Bises à toi .<br />
Répondre
H
<br /> Bravo !!<br />
Répondre
A
<br /> Très beau,cette scène au Maroc ou le thé à la menthe est un moment magique. Ici,le thé est près a etre dégusté,il fume encore !!!<br /> <br /> <br /> Ton aquarelle est splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br />
Répondre
G
<br /> J'ai envie de m'installer pour déguster, très belle réalisation et ça te fait une bonne série sur l'Afrique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Josiane<br />
Répondre
E
<br /> Moi qui ai vu cette scène en vrai et goûté à ce merveilleux thé au Maroc, cette aquarelle me parle encore et je sens encore le goût très sucré du thé et de la menthe dans ma bouche... Merci<br /> Josiane de réveiller ces beaux souvenirs dans ma mémoire olfactive et gustative, quel beau voyage vous nous offrez...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> Tu as vraiment très bien rendue cette scène typique de l'heure du thé chez les touaregs, même le bleu de la djellabah est dans le ton, c'est très beau. Merci Josiane.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oh là là Jo, je suis vraiment fan, de plus comme tu le sais si bien, le sujet m'interpelle très fortement et est magistralement interprété. J'aime beaucoup, beaucoup, bravo ma belle. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br />
Répondre
Y
<br /> tres tres beau<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Josiane, je viens juste de prendre le thé moi aussi, superbe comme toujours! amitès Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> on peut dire que l'Afrique t'inspire. bravo c'est superbe. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> Jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> un grand bravo Josiane pour ce tableau.j'admire les mouvements des tissus et la reussite des plis.je suis admirative.<br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bravo, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tes tableaux sont vraiment magnifiques.<br />
Répondre
C
<br /> Aquarelle très pure et belle lumière. Bravo "l'orientaliste" !<br />
Répondre
S
<br /> Apparemment tu as aussi été séuite par l´Afrique du Nord. L´atmosphère que tu rends sent bon le théà la menthe !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, toujours autant de  lumières dans vos peintures, on en a bien besoin en ce moment<br />
Répondre
A
<br /> Encore une très belle scène de vie, le thé fume encore .... Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, que j'apprécie toujours beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisessssssss et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> Encore une très belle scène de vie, le thé fume encore .... Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, que j'apprécie toujours beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisessssssss et bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> Encore une aquarelle très pure comme je les aime!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO quelle maitrise...<br />
Répondre
M
<br /> de belles couleurs!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le thé!!<br />
Répondre
D
<br /> C'est très réussi. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> bravo!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi merci pour tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un joli tableau ! Il me semble même sentir l'arôme de ce thé ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme souvent , tu es la 1ère à poster un com ! Merci de ta fidélité,<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />