231.Rencontre inattendue..... 50/60 (36/48)

Publié le 20 Janvier 2013

 

 

P1130824 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou c'est madeleine<br /> <br /> <br /> bravo j'aime le monochrome<br /> <br /> <br /> les couleurs sont douces "rêveuses"<br /> <br /> <br /> puis-je copier cette aquarelle pour une étude des reflets, de l'eau<br /> <br /> <br /> j'aimerais la peindre en petit format<br /> <br /> <br /> amitiés  mado <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> juste sorti d'un joli conte !! bravo !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br />
Répondre
L
<br /> Evidemment j'aime le sujet !!  Cheval les sabots dans l'eau , tout à fait d'actualité par ici !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Les couleurs quasiment monochromes  sont très originales .<br /> <br /> <br /> Bises à toi . je vois qu'en ce moment tu as l'inspiration !<br />
Répondre
M
<br />  Ce cheval qui apparaît en fond dans la lumière est vraiment magnifique, encore une très jolie toile.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamyariane15.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton compliment, cela me touche beaucoup, surtout venant de toi qui a un tel talent. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> Voilà une belle apparition aux couleurs chaudes . Même si l'animal ne paraît pas sauvage, il m'évoque nos forêts ...<br /> <br /> <br /> Très beau , les nuances paraissent tellement aisées alors que la fluidité n'est pas facile en aquarelle . Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Josiane, quelle apparition ces couleurs orangées, vraiment superbe.bises<br />
Répondre
M
<br /> Un monochrome superbe !! tu es une artiste accomplie !!<br />
Répondre
P
<br /> Il est joli et bien rendu dans cette lumière. Tu aurais pu assombrir un pett peu plus le fond du bois du coté gauche car l'oeil a tendance à partir pour quitter l'aquarelle sur ce coté.<br />
Répondre
M
<br /> quelle artiste tu fais !<br /> <br /> <br /> sublime cheval<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> il a l'air bien triste ce pauvre canasson tout seul !!<br /> <br /> <br /> Très joli monochrome<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Normal...il attend son prince Charmant ou sa princesse...Qu'en penses-tu ??<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un rendu magnifique et quelle jolie lumière!! c'est toujours un grand plaisir de venir chez toi Josiane...houla dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter les sites...il faut que<br /> je me rattrape :) Bonne soirée! bisous!<br />
Répondre
L
<br /> très beau monochrome... <br /> <br /> <br /> comme dans un rêve.....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et alors toujours pas de blog ?? Dommage, ce serait si chouette !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle merveille Josiane, je suis enchantée, charmée, quelles belles couleurs chaudes qui nous envoûtent et nous emmènent au pays des rêves... cette apparition au milieu de la forêt aurait pu<br /> être une licorne tout droit sortie d'un beau conte de fée... une très très belle aquarelle, j'Adore avec un grand A...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tant de compliments me font rougir...de plaisir !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De retour d'une semaine à la neige je reprends la visite de vos blogs. Joli monochrome! Bonne continuation. Michel<br />
Répondre
M
<br /> super beau, j'aime la transparance et la lumonisité de votre aquarelle!<br /> <br /> <br /> Bien à vous Mieli<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil, merci ! As-tu un blog afin de découvrir à mon tour tes oeuvres .<br /> josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la, que ça me plait, c'est magnifique ...en plus j'adore les chevaux ♥<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Comme une apparition de conte de fée, ne manque plus que le prince charmant ... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens! ce serait une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magique !<br />
Répondre
L
<br /> absolument féérique. Que j'aimerais faire une rencontre comme celle là sur mon papier. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca viendra ! Ca viendra !<br /> <br /> <br /> Bisous enneigés,<br /> <br /> <br /> Jo.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et, soudain dans la lumière, une apparition ....à la limite du féerique !!!! très jolie dans ces tonalités .<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre