136. JOELLE 40/50 (29/39 ).

Publié le 4 Février 2009




Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un peu aussi aquarelliste j'apprécie beaucoup se que vous faite
Répondre
S
très joli portrait,  pas simple à l'aquarelle en tous cas pour moi !
Répondre
S
Ce sont de superbes aquarelles et j'aime particulièrement celle-ci..Sophie
Répondre
R
Je suis vraiment admiratif devant le talent que peuvent avoir les personnes comme toi pour exprimer la beauté qui nous entoure.C'est quand même autre chose que la simplissime prise de vue en gros plan d'un insecte......Merci pour la découverte et le partage et merci aussi pour tes visites.
Répondre
D
Bonjour Josiane, encore une fois, tu nous présente de bien belles oeuvres aux couleurs toujours aussi chatoyantes. J'espère que tu vas bien. Bises
Répondre
J
Mon homonyme ! très reussi ! de beaux yeux bleus, pas les miens !
Répondre
J
waouh  les cheveux ...et le bleu de ses yeuxSuperbe
Répondre
G
beaucoup de légèreté et de tendresse douce dans ce visage.
Répondre
M
quelle justesse dans le portrait! Bravo
Répondre
M
Comment ne pas dire à cette petite fille :"T'as de beaux yeux ! Tu sais ..."  ???    
Répondre
D
Un très beau portrait, à la fois doux et expressif ! L'aquarelle me semble une chose bien difficile ; moi, je m'exprime à travers la sculpture (pierre) et la peinture acrylique. Je repasserai faire un tour sur votre blog.
Répondre
V
Comme elle est belle cette petite fille!!Merci pour ton com Josiane...oui Canel existe bien...c mon petit lapinou d'amour!!;););)Je m'inscris une nouvelle fois à ta newsletter...car je ne reçois plus rien de toi:(:(:(Bizzz et bonne journée!!PS : Pour Canel...tu peux le voir dans mes albums photos;););) si tu le souhaites!!
Répondre
A
Très beau travail,avec ce visage.Je suis très heureuse de t'avoir retrouvé,j'ai du détruire mon blog,non sans une petite larme,un travail de 3 ans.Un etre mal intentionné me laissait des commentaires tendancieux et de crainte,qu'il ne polue mes liens,j'en ai récupéré le maximum et en ai perdu d'autres,dont le tient.J'ai reconstruis mon blog,un peu diffremment et le recommence à zéro.Celà m'a permi de mettre ma première acrylique et j'aurais aimé savoir,ce que tu en pensait.Bisous et à bientot.Aimée
Répondre
M
Trè belle réalisation! Amitiés.Mado.
Répondre
R
Bonjour ,un portrait bien réussi  tout en douceur ,bonne journée.
Répondre
V
tres belle réalisation
Répondre
M
Joli portrait,tout en douceur...
Répondre
Z
Quelle fraîcheur et quelle légèreté !!! Ce portrait est si doux et si léger, transparence et mouvement : deux paramètres que j'aime... Merci d'être passée sur mon blog, en ce moment pas beaucoup de visiteurs .
Répondre
T
Encore un superbe portrait josiane, tout me plait: sa légéreté,son expression, le mouvement, le choix des pigments et bien sûr son titre...A très bientôtJoelle 
Répondre
L
je sens que tu t'es régalée à faire ce portrait. tout est superbe, les yeux, les ombres, et tout quoi. Cet aprem, nous avons eu une séance avec J.P Lazagne. Nous avons commencé des nénuphars. Très intéressant à faire.La suite dans 2 seamines. je publierai les 2 étapes. je t'embrasse
Répondre
M
c'est superbe ! j'aime beaucoup les joues et l'expression !
Répondre
M
Les yeux sont d'une telle transparence que l'on a envie de s'y jeter pour s'y baigner! Bravo!CordialementMibépsJe te mets en lien dès que j'ai 5 min
Répondre
A
Joli portrait tout en douceur, beaux bleus, belle expression ! C'est un très beau portrait qui me plait énormément ! Bravo, tu excelles, et même dans les portraits ! Bisessssssssss
Répondre
M
On croirait qu'elle va parler ! Superbe !
Répondre
S
ce portrait est magnifique, les yeux assortis aux ombres bleues.<br /> magnifique !
Répondre
A
merveilleux! cette gradation des bleus aux mauves est somptueuse!bises
Répondre
C
Salut chère JoComme je suis inscrite à la newletter, je suis venue voir la nouvelle aquarelle. Je te tire mon chapeau. "Joelle" est vraiment un magistral portrait. J´adore les ombres bleu doux et les cheveux roux s´échappant du bob. C´est SOMPTUEUX  BisousCatherine
Répondre
A
Bonjour Josiane !Toujours léger, les teintes de couleurs sont superbes et le portrait de la jeune fille est exceptionelle.... Bravo !!!Je vous souhaite une bonne journée !!Amitiés   Patrick
Répondre
M
encore une superbe réalisation.  BravoBisesMoune
Répondre
S
ça change mais c'est très joli aussi...ma préférence va cependant aux paysages. Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
Encore une très jolie aquarelle. C'est un régal pour les yeux. Mimi.
Répondre