66. Blue dream (50/60)

Publié le 28 Juillet 2006

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Acrylics sur bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir Josiane je viens de faire une ballade enchantée sur le site, très beau travail, bravo<br /> <br /> <br /> Raymond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette éclatement de couleurs,c'est très beau.<br /> <br /> <br /> A bientot.Bises.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime cette impression de vigueur  qui se dégage de ton eouvre, quelle puissance. bravo et bonne journee. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Josiane, j'ai à nouveau eu beaucoup de plaisir à naviguer sur ton blog, j'ai montré tes acryliques sur bois à mon fiancé il les a trouvé superbes, et moi tes marines j'adore !!! Combien de<br /> temps à peu près mets tu pour faire une marine par exemple ? A bientôt et encore bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Trop beau!!!!!bisous   vraiment douée toi!!!!
Répondre