78. Ibiscus 50/60 (34/44 ) En stage avec Pelagie Berquin.

Publié le 14 Février 2007

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> Je  te remercie pour ton chaleureux commentaire laissé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J´admire ton hibiscus et je m´étonnais de ne pas avoir encore laissé un message.<br /> <br /> <br /> Je devaiis être fatiguée et j´ai failli le louper.. Ce fut bien dommage. Je viens juste de finir mon hibiscus, et mon oeil a été attiré par le tien.Bravo<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
quelle aquarelle parfaite bravo well done!!!!
Répondre
N
Il est tres beau
Répondre
N
Vous avez vraiment beaucoup de talent ! Zek le Berbère
Répondre
B
Visiblement, le message technique est bien passé et joliment !magnifique fleur d'hibiscus
Répondre
S
J'ai rarement vu autant de jolies aquarelles sur un seul blog. Tu maitrises vraiment  bien cet art...Gros bisous, sabineb
Répondre
R
Superbe !! 
Répondre
M
J'aime beaucoup cette fleur, on devine sa délicatesse
Répondre
M
J\\\'aime beaucoup cette aquarelle, on devine la délicatesse de cette fleur, bravo.<br /> Amicalement, Marianne
Répondre
M
J'aime beaucoup cette aquarelle, on devine la délicatesse de cette fleur, bravo.<br /> Amicalement, Marianne
Répondre
M
Très jolie cette fleur.
Répondre