84. En stage avec Victoria Prishedko , nouvelle technique de travail qui me plait énormément. A exploiter!!

Publié le 28 Mars 2007

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le stage c'est parfaitement déroulé- très interressant  - <br /> <br /> <br /> j'ai un site sur artmajeur uve ou vous pourrez voir un peu mon travail je vais mettre quelques aquarelles faites dans le stage . je suis attentive aux remarques faites sur mon travail  cela<br /> me permet de progresser . amitités aquarellées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour vos conseils et vos encouragements j'ai un site sur facebook: les aquarelles d'uve ou j'ai mis pas mal de photos de mes réalisations et j'apprécie quand on me fait des remarques sur<br /> mon travail cela me permet de progresser car je peins que depuis trois ans et j'ai tout à apprendre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai aller sur ton adresse Facebook, mon informaticien de mari ne le souhaite pas , car ce site amène pas mal de chevaux de Troie et autres<br /> joyeusetés qui peuvent bloquer un ordi sans crier gare !! Et cela même si tu es protégée par un antivirus, c'est assez insidieux !!Bien amicalement, Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je m'apprète à partir à Giens suivre un stage avec Victoria j'angoisse un peu<br /> <br /> <br /> votre aquarelle très réussie bravo l'arbre et les personnages on retrouve la patte de Victoria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br /> Je vous réponds via mon blog , il doit avoir une faute dans votre adresse mail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, la patte de Victoria est présente dans cette aquarelle même si elle n'y pas mis la main !!<br /> <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, elle est très bon prof et tous les élèves sortent une bonne aquarelle.<br /> <br /> <br /> Le plus déroutant ,c'est ce papier de 400 ou 600 gr qu'elle utilise et qu'elle peut vous fournir en stage.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez déjà effectué des stages, aussi je vous conseille de prendre bcp de notes, car l'ordre de poses des couleurs à de l'importance<br /> pour obtenir un bon résultat.<br /> <br /> <br /> De plus au retour chez soi, c'est une bonne base pour refaire une aquarelle, la mémoire ne suffit en général pas ! Hélàs !<br /> <br /> <br /> Avez-vous aussi un blog, j'aimerais aussi découvrir vos réalisations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir ,<br /> <br /> <br /> Josiane Lévêque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa cette technique    et bien maîtriséebravo
Répondre
L
j"ai beaucoup aimes tes aquarelles dans le mouilles, je commence juste a travailler comme delà ce n'est pas simple mes que de sensations j' éprouve lorsques que les couleus font des merveilles,sans pour cela y être poue quelque chose. bravo c'est un réelle plaisirde parcourir ton blog bises  lulu
Répondre
F
votre travail nous fait voyager au coeur de la sensibilité et des sentiments ...merci. 
Répondre
E
Comment va ma voisine de stage? J'étais bien entourée entre vous et Rose-Marie!<br /> Votre aquarelle est superbe! bravo!<br />  <br />  
Répondre
B
Superbe ce travaillé dans l'humide, ces traits par endroit pour suggérer la forme, ces arbres en premier plan et les personnages qui se détachent dans leur promenade...  belle scène, j'aime beaucoup !
Répondre
R
J ' ai aussi participé à ce stage  j' ai beaucoup apprécié votre aquarelle est lumineuse
Répondre
C
   Bravo ! vous avez osé et là est le secret partiel ...de l'aquarelle ! Le reste est un mélange de ténacité et de savoir se comporter toujours en apprenti( c'est pour cela que je déçois tous ceux qui veulent que je donne des cours ou organiser des stages , mais autodidacte j'apprends tous les jours ...et espère ne jamais arriver au point ultime !) Bon courage , vous êtes sur la bonne voie .Si vous voulez me juger passer me voir et soyez sans complaisance sur mon travail car cela aide à avancer:( mon blog "aquarelle et voyage" )http://chrisart.blog4ever.com/blog/index-90087.html<br />  
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'adore vraiment très beau et effectivement les personnes apporte la vie dans ton aquarelle
Répondre
J
super celui-ci, les personnages apportent bcp de vie à la scène
Répondre