180. A DECOUVRIR....les bases du dessin.

Publié le 19 Mai 2010

J'ai découvert un peu par hasard, un blog intéressant.

En plus de superbes dessins, l'auteur y explique par des explications faciles, les règles de base du dessin.


AMBRE  

  

http://ailinn.over-blog.com

 

Bonne visite.

Rédigé par Josiane Lévêque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens de parcourir ce blog. Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , tes aquarelles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir les pivoines qui sont superbes!<br /> <br /> <br /> Je ne peux te dire le nom car elle m'a été offerte par ma fille et c'est la 2 ème année seulement que j'ai des fleurs et plus d'étiquettes sur la plante ....<br /> <br /> <br /> Je dois partir voir mon petit fils danser à la fancy-fair mais j'ai pris note de ton blog photo et je me ferai un plaisir d'y aller !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés d'une compatriote!<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passais admirer encore une fois,<br /> <br /> <br /> Ces superbes tableaux,<br /> <br /> <br /> Aux reflets de soie,<br /> <br /> <br /> Tout l'art des pinceaux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Brume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet très sympa ce blog, je l'ai mis dans mes favoris. Merci pour le tuyau Jo. Bisous et bon dimanch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette info je vais aller voir.bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette découverte, quelques petits bijoux  admirer avec plaisir..Bisous,Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien. Je l'ai mis dans mes favoris. Maintenant que le blog est accessible, j'irai le visiter plus longuement. Il y a effectivement des conseils intéressants. Merci. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merçi Jo,pour visiter ce blog,j'y vais.<br /> <br /> <br /> Si tu peux venir voir,mon chez moi,ce serait sympa!!!! Je voudrais connaitre tes critiques.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce lien qui n'est pas direct c'est vrai, mais je suis allée voir et les explications sont très bien, argumentées par les dessins, ce sont de bonnes bases pour le dessin.<br /> <br /> <br /> Merci Josiane ça pourra en aider plus d'une ou d'un .<br /> <br /> <br /> Alors le docteur à donné un coup de jeune à ton ordi, tout va bien maintenant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca y est j'ai réussi à le mettre en lien direct, la cause était d'avoir écrit en gras tout simplement ! Amitiés, Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais aller voir un peu plus tard car le site n'est pas accessible pour le moment.... Dommage que tu n'ai pas mis un lien direct. Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce matin, lorsque j'ai écrit cet article, je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais pas à le mettre en lien direct.<br /> <br /> <br /> Je viens d'en découvrir la raison qui est bien simple : le texte était écrit en gras, je l'ai donc réécrit<br /> en normal et c'est o.k<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je suis allé voir c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impossible d'aller voir le blog AMBRE. peut-être une erreur dans l'intitulé. bonne journée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ce blog, moi qui suis nulle en dessin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. J'attends de nouvelles belles oeuvres ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre