161. COUPS DE SOLEIL 40/50 ( 28/38 )

Publié le 13 Janvier 2010




P1080557 modifié

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe ! on voit que tu maîtrises très bien l'aquarelle, je suis loin d'être à ton niveau. J'adore venir voir tes oeuvres de temps en temps. C'est toi qui m'a donné envie de m'y remettre. J'en ai<br /> fait quelques unes mais ça n'a rien à voir avec les tiennes. Je continue malgré tout. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> couleurs superbes ! trés belle réalisation ! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique. C'est quoi ce bleu ? outremer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien cette composition,<br /> entre terre et mer... le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un rayon de solein en cette saison n'est jamais de trop, et c'est ce que ces fleurs nous apportent.<br /> Merci Josiane d'avoir autant de talent.<br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces couleurs aux tons opposés. Bien vu!<br /> Pour répondre à ta question: Dans l'administration, tu cliques sur l'onglet "Publier" puis tu choisis "Commentaires" (au lieu article). La liste de tous les commentaires s'affichent puis tu<br /> cliques sur le commentaire désiré pour répondre. Une fenêtre s'ouvre alors pour écrire ta réponse et le destinataire est averti par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Michel !!<br /> Je pensais qu'il fallait mettre en route un flux rss ! C'est si simple, et moi qui voulait faire compliqué !!<br /> Ta réponse a été plus claire que les explications  données par O.B, j'avais rien compris !!<br /> Encore merci,<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle peinture, quel dextérité, quelle maitrise, bravo! T'es-tu inspirée de M. de May?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trés trés beau j'aime bien<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup! l'élan donné par le coup du pinceau, des lumières vives...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toujours, superbe interprétation d'une saison qui ...est encore un peu loin de nous en ce moment !<br /> C'est , je trouve, une aquarelle qui change un peu de tes autres aquas... mais qu'est ce qu'elle est belle ! ! !<br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit rayon de soleil dans cette journée pleine de brouillard .....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour bonjour<br /> Je suis éblouie.  J'aime beaucoup beaucoup<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Josiane j'aime beaucoup tes couleurs leurs vivacités n'enlévent rien a leurs douceurs Génial  bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique! Wow!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau coup de soleil, j'aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un peu de chaleur dans ce froid hivernal, ça fait du bien, très belle aquarelle Josiane, on dirait du Maryse de May !<br /> Bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre