151. FERME BRABANCONNE - BELGIQUE 50/70 (50/35).

Publié le 17 Octobre 2009


Grande ferme typique du Brabant wallon et flamand.


Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup cette aquarelle avec son mouvement dans le premier plan.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais déjà eu l'occasion d'admirer vos aquarelles, sur les conseils de ma soeur M.Hélène "un monde en couleurs" et je voulais vous remercier de vos gentils commentaires sur mon tout récent<br /> blog.<br /> A mon tour je viens de trouver votre blog photos, de pures merveilles, incroyables ces gros plans d'insectes, de fleurs, votre style agréable, j'ai encore beaucoup à apprendre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> travail particulièrement merveilleux sur support humide. Les couleurs ont bien fondu. C'est un art différent de pratiquer l'aquarelle, il peut y avoir des surprises...bonne<br /> continuation<br /> je reviendrai plus tard pour une visite, il y a tellement de choses à voir..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une seule ferme, tous ces batiments? cela parait immense!Jolies couleurs et rendus tout en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bien représentée et joliment peinte par tes mains habiles ! bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah,Jsiane,c'est très très beau.<br /> Tu as une légèreté dans ton pinceau,les pigments,sont bien appliqués,à l'endroit précis,ou il doivent l'etre.<br /> Les vallons ressortent,grace a cette façon,dont tu as pour appliquer les couleurs.<br /> <br /> J'ai encore beaucoup de choses à apprendre,pour acquérir une telle légèreté.<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton comm,sur mon blog.<br /> Bonne soirée,a bientot.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Josiane.<br /> Beaucoup de délicatesse dans cette aquarelle et comme d'hab, de très jolies couleurs.<br /> Bon courage pour la suite et à bientôt.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Quel merveilleux tableau. Il y a de la douceur et du délicat, comme à chaque fois sur ces peintures qui semblent à peine frôler la toile<br /> Un petit régal pour les yeux<br /> Bonne journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Josiane,<br /> Un sujet magnifiquement traité, j'aime l'harmonie des couleurs,<br /> ce qu'il doit faire bon vivre dans cette ferme qui ressemble plus à un gros domaine, bravo Josiane. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup, comme tout ce que tu fais, mais celle la est particulièrement parlante. cette opposition du ciel foncé et du premier plan clair est trés réussie.<br /> bises<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup. Mais c'est vraiment une très grande ferme, cela donne l'impression d'un petit hameau.<br /> Bonne après midi. Bises Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waou, c'est super beau. J'aime beaucoup. C'est simple, c'est aéré, tout est dit.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique! votre ferme. Comme c'est bien équilibré! C'est charmant, invitant. J'attends toujours impatiemment vos nouvelles aquarelles et je ne suis jamais déçue. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle ferme typique, .. mais aussi très belle réalisation !<br /> J'aime toujours tes couleurs, et la façon dont tu traites tes sujets !<br /> Un bravo admiratif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as le flou artistique  ... ... ...Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Et le ciel est bien belge lui aussi car plein de pluie ! Gros bisous, Sabineb<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours fan de ton superbe travail et de ta palette de couleurs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre