158. LA FAMILLE OURS POSE....!

Publié le 4 Décembre 2009



Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Josiane,<br /> Oui,je te suis.La terre est un immense jardin et tellement beau.<br /> On y trouve toute la palette de couleurs.<br /> <br /> Bon week-end à toi.Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Toute une famille réunie au pied d'un sapin, pour le bonheur des petits et des grands, c'est ce que je vous souhaite<br /> à tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, cette aquarelle me replonge dans ma tendre enfance ! Ils sont adorables ces nounours !!<br /> A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'années<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je craque..... j'aime....<br /> merveilleuse aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout à fait dans le ton en ce moment de cadeaux.A l'ancienne.<br /> C'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout simplement superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Josiane,<br /> Merci pour votre passage sur mon blog, je suis donc allé sur le votre et j'ai vu vos oeuvres et je les trouve absolument remarquable. Vous avez une maîtrise totale des aquarelles et ces petits ours<br /> sont tout à fait adorables, la transparence de vos oeuvres en générale est éblouissante d'ailleurs je vais vous mettre dans mes favoris. Amicalement,<br /> Jean-Marc alias "Alpha59". <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli,c'est mignon,c'est frais et souvent,on trouve ces nounours,assis nonchalamment sur un rebord de fenètre...Très bel le aquarelle,très bien<br /> travaillé...<br /> Bravo Jo.<br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont super trognons tes ours, j'adore; un joli cadeau pour un/une enfant ou un/une adulte qui a gardé son âme d'enfant. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont craquants et te dire encore une fois que c'est du très beau travail, c'est me répéter, mais c'est tellement vrai !<br /> Il est chouette ton atelier. Bisous. Bonne journée. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belle scene ces nounours pleine de poésie et de tendresse amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle chamante famille qui a bien voulu poser pour toi. très réussi. grosses bises<br /> Lucette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est mignon! Cela me fait penser à une aquarelliste de ma région et illustratrice de livres pour enfants, Evelyne Bouvier qui peint aussi beaucoup de nounours comme celà. Ton aquarelle va<br /> faire des heureux! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh !!! comme ils sont mignons ces nounours. Très lumineux. J'aime beaucoup. A bientôt et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Josiane tu fais de vbelles merveille tes nounours sont pas mal du tout tes reflets d'automne ont de sublimes couleurs pastel Bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Josiane<br /> Trop mimi cette aquarelle dont le sujet nous rappelle nos Noëls d'antan.<br /> Très belle réalisation.<br /> Bon dimanche à toi et à très bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau cadeau à faire pour une chambre d'enfant, ce tabeau est superbe !<br /> Bon dimanche Josiane. bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ce'st tout mimi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette aquarelle qui fera rêver plus d'un enfant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Josiane, ils sont adorables ces ours, très belle aquarelle pour les fêtes de Noêl dans la chambre d'un enfant.<br /> Je peins très souvent en ce moment et des cartes de voeux également que j'ai déposé chez une amie ici à Gourdon dans son magasin ; je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant, je ne manquerais pas<br /> de t'envoyer mes aquarelles dès que j'en ai un ou dès que je peux en emprunter un. Ton avis me sera précieux.<br /> Je te remercie pour ton soutien. Je t'embrasse bien amicalement.<br /> Mlise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie aquarelle ,elle nous fait revenir en enfance .<br /> Continue a nous faire rever<br /> Bon  WE Amities  monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau tableau ! Mon fils, quand il était petit, (il a presque 17 ans maintenant) adorait les nounours, il m'en reste une petite collection ;) Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> adorable !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises   Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Josiane,<br /> Que cette famille de nounours est joliement réalisée, ils ont l'air sages et bien campés sur le rebord de cette fenêtre, beau sujet et d'actualité.<br /> Bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est mignon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Mais qu'ils sont mignons ... Adorables ... Encore d'autres !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et heureuses fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dody<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> CoucOu Josiane cette aquarelle est superbe et bien traité Bravo A l'artiste Passe un Agréable W-K bISSSSSOUS aNDR2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tout mignon.<br /> J'ai une copine qui en avait fait une ribambellée il y a qq années.<br /> Bonne journée et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli sujet, en prévision des fêtes de fin d'année ! Douceur, quiétude ...ça fait du bien !<br /> Bisessssss et bravo pour ce joli thème si doux !<br /> <br /> <br />
Répondre