157. REFLETS D'AUTOMNE..... 40/50 (28/38)

Publié le 24 Novembre 2009

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le monde féérique des silhouettes !!
Répondre
A
<br /> J'adore quel plaisir pour mes mirettes Bissssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe.<br /> alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te remercie ma chère Jo,pour me dire ce que tu penses de ces 2 peintures...<br /> J'y ai laissé une reponse à ton comm.<br /> A bientot et bonne journée.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour chère Jo<br /> <br /> Comme tu le proposes si bien ci-dessus, je viens et reviens toujours faire un petit tour dans ton monde de couleurs pour admirer et contempler tes nouvelles créations... De nouveau, je m´émerveille<br /> en me plongeant dans ce poétique paysage.<br /> D´autre part, j´ai acheté le nouveau DVD d´Odette Feller et m´applique au négatif. Connais-tu cette aquarelliste ?<br /> <br />  <br /> www.aquarellereimsevenement.com/045expo2008.html<br /> Bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Josiane, c'est aquarelle est magique, j'adore les couleurs, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement superbe! Tous ces commentaires d'admiration en témoignent. Des couleurs chaudes dans un paysage d'hiver: Le contraste est parfait. Mille Bravos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,Jo,<br /> <br /> J'ai besoin que tu me dises ce que tu penses de mes deux peintures,sur le blog aujourd'hui et demain....<br /> Merçi mon amie.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On sent le passage des saisons, très justement reflété par tes dernières aquarelles. J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'ambiance de tes 2 dernières aquarelles!!!Il faut dire que j'aime beaucoup les arbres...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très délicat et très beau,ces reflets d'automne.<br /> Du très bon travail.<br /> Bravo,Jo<br /> <br /> J'ai laissé une réponse sur Urtiz et Eros....Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah ben voilà, ça vallait le coup d'attendre !!! Je t'envie de faire de si belles choses, j'aimerais avoir ton talent, c'est magnifique encore une fois.<br /> Questions techniques, 1) travailles tu mouillé sur mouillé et deux as tu pris des cours ? (planques toi j'apprends l'aquarelle, lol). Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Josiane,<br /> <br /> Je trouve ce paysage magnifique !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis tojours admirative de tes reflets dans l'eau. absolument magique. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du grand talent, comme d'habitude.Douceur et délicatesse sont présentes dans cette aquarelle, c'est magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces deux dernières aquarelles sont superbes, vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belles aqua bravo pour le rendu de cette aqua superbe jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien belles couleurs de saison....<br /> <br /> Muriel <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhhh, trop beau comme diraient les jeunes d'aujourd'hui. j'adorerais savoir faire cela. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ton aquarelle. Quel plaisir tu dois ressentir, en voyant tes toiles, lorsqu'elles sont terminées, et comme je te comprends.<br /> Bonne journée. Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta proposition de chaussures Josiane, mais je chausse du 44, et j'en ai racheté une paire de neuves déjà...jolie ta toile, oui...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas mon sujet préféré mais je reconnais malgré tout ton immense  talent... Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lorsque j'arriverais à ce degré de beauté, j'aurrais fait d'immmmmenses progrés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Josiane, comme d'habitude c'est toujours un régal de découvrir tes nouveaux tableaux et cette aquarelle est superbe. Les couleurs, la profondeur le petit détail et le flou tout y est !<br /> Bravo !!!!<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe,je suis une fois encore sous le charme,amitiés,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> cette nature attend la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore et toujours la beauté de cette aquarelle, dont j'aime particulièrement le travail dans le mouillé ! Du grand art !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm, magnifiques!! Si beaux reflets,  cette aquarelle est sublime en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me rallie au commentaire de Gisèle, rien n'à rajouter<br /> super!!!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ce genre de travail dans l'humide, jolie harmonie des couleurs et ton arbre du premier plan est  splendide. une aquarelle, douce, sereine et poêtique<br /> Bonne soirée Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre