186. Stage avec Isabelle Fournier-Perdrix en Ardèche.

Publié le 23 Septembre 2010

 La Grenouillère   50/60 (32/42).

 

Etude des ombres.

 

P1100206 modifié-1

 

Les Pieds dans l'eau..... 50/60 (32/42)

 

Etude du mouillé dans le mouillé.

 

P1100209 modifié-1

 

 Fenêtre ouverte 40/50 (27/35)

 

 Etude des contrastes - travail dans le mouillé.

 

P1100205 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour josianemon reve.....faire un stage chez toi....j'ai tant d'admiration pour toi...je te faisdes bisous de grande admiratrice..hiiiiiidany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là Dany, tu vas me faire rougir...! Tu sais, je suis quelqu'un de très simple, je ne me fais pas le gros cou, je suis simplement heureuse quand on aime mes<br /> tableaux .De plus je n'organise ni  stages, ni cours.... si j'avais 20 ans de moins,et envie d'en faire mon métier, je me lancerais peut-être,mais c'est surtout un hobby agréable<br /> qui m'épanouit. Je suis simplement la responsable d'un cours aquarelle au village, et une dame donne le cours.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres dur de faire les transparences...quel talent tu as..mille bravo dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas si dur que cela, car si tu utilises des couleurs transparentes ( c'est écrit sur le tube : 1 carré blanc) forcément tu auras de la transparence<br /> !<br /> <br /> <br /> Essaies, tu verras !<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les trois aquarelles sont magnifiques, je reconnais bien le premier (chez Mady) pour y être allée, la 2ème aussi j'adore, et la 3ème pour les contrastes forts comme j'aime, tu as du te régaler à<br /> ce stage...!<br /> <br /> <br /> 35 exposants, il devait y en avoir pour tous les goûts, et quand on voit la foule qui s'est déplacée les visiteurs ont eu de quoi s'émerveiller.<br /> <br /> <br /> Pour la new, ça ne devrait pas tarder, je pense cette semaine. et non pour le moment plus d'exposition avant mars théoriquement, je me calme un peu car j'ai beaucoup bougé cette année, au final<br /> je suis un peu ramollo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Josiane. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau,Jo.<br /> <br /> <br /> De la véritable aquarelle,que je ne sais pas encore faire.....Trop peu d'années,peut etre ????<br /> <br /> <br /> C'est très,très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De magnifiques tableaux que j'espère pouvoir admirer à Ghlin.<br /> <br /> <br /> "Les pieds dans l'eau" : j'adore!<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas possible de me connecter sur ton blog... c'est dimanche, il y a certainement bcp de trafic !!<br /> <br /> <br /> Je me réjouis déjà de ta visite à l'exposition de Ghlin !<br /> <br /> <br /> Le tableau "Les pieds dans l'eau " y sera, tu pourras le voir en vrai .<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un style bien personnel ; j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, je trouve que depuis que je connais ce que tu fais, tu as beaucoup évolué dans le style que j'aime et je dois dire que mes cours actuels ne me conviennent plus car ce n'est pas<br /> ça...Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marianne....<br /> <br /> <br /> Je pense que l'on apprends bcp en faisant des stages , ce n'est pas ce qui manque dans notre région, nous sommes gâtés.<br /> <br /> <br /> Autres techniques , autres perceptions, cela  poussent à aller de l'avant, à progresser.<br /> <br /> <br /> A appliquer au retour, et peindre, peindre et encore peindre !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, jo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle maitrise, c'est un vrai bonheur d'admirer tes aquarelles. joli travail avec des thèmes différents. SUBLIMEEEEEEEEEEEE. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont toutes les deux (je ne vois pas la troisième) superbes, j'admire ton aisance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'avais à choisir j'aurais un problème car je les trouve très belles toutes les trois.<br /> <br /> <br /> Bsous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ces deux aquarelles, j'aime beaucoup La Grenouillère.<br /> <br /> <br /> Tu n'étais pas loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir ton avis, Josiane, sur les nouveaux supports d'aquarelle, des toiles spéciales peinture aquarelle ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bises MLise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est enrichissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme d'habitude, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> mauve sur myart<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là aussi, on ne peut qu'admirer, je crois que tu as la maitrise du mouillé/mouillé... C'est merveilleux ...Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle joie et quelle émotion chaque fois que je viens te voir! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma préférence "les pieds dans l'eau", la 1ère j'aime bien aussi par ses couleurs vives<br /> <br /> <br /> bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique surtout la dernière ! bravo !  bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli travail sur la lumière et les ombres, j'ai une nettre préférence pour ta première aquarelle.  De belles aquarelles soignées aux couleurs subtiles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe travail bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore un stage d'aquarelle superbe. j'aime beaucoup le tableau, les pieds dans l'eau. il e'st si lumineux. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Josiane. Tu as repris du service? Tu as la chance de pouvoir faire des stages. J'ai une préférence pour la dernière: De beaux contrastes. Quels bleus as tu utilisé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours autant de talent! normal: je constate que tu travailles beaucoup! J'aime beaucoup la "fenêtre ouverte".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> cela faisait longtempsd que tu ne nous avais pas régalé.<br /> <br /> <br /> La 1ère, ce qui me gêne c'est la masse foncée à gauche, dommage car elle est super jolie.<br /> <br /> <br /> Le pêcheur : j'adore<br /> <br /> <br /> La 3ème elle n'apparait pas sur mon écran.<br /> <br /> <br /> Félicitations. Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont superbes ! Une préférence pour "Les Pieds dans l'Eau" !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre