244. PAPILLONNAGE.... 40/50 (28/38).

Publié le 30 Octobre 2013

244. PAPILLONNAGE.... 40/50 (28/38).

Souvenir d'été.... tout en douceur.

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rhoooo je vais me réinscrire de suite à ta newsletter...je n'ai pas reçu les nouveautés de ton site!!<br /> Et quel dommage!!<br /> Il sont magnifiques tes papillons un grand grand bravoOOOOOO
Répondre
J
C'est la réflexion qu'une autre visiteuse vient de me faire....y a un manque chez O-B, c'est vrai que je n'avais plus rien présenté depuis un mois, mais quand même ! Je verrai avec le prochain post si c'est encore pareil !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, Josiane
V
J'espère que ton repas de bénévole s'est bien passé ... <br /> Mes photos de l'expo sont en ligne . <br /> Bonne continuation
Répondre
J
Oui, je suis allée te voir ! Merci, le repas s'est bien passé, et aussi le marché de Noël du 1 er décembre de mon village, que j'organise aussi, voilà pourquoi, je suis si en retard à répondre !<br /> Amitiés, Josiane
J
Merci de ta visite.... je suis allée sur ton site,<br /> bises, Josiane
B
Bonjour Josiane,<br /> Absente tous ces derniers temps, je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'avis de publication de ta part... Et en regardant ton blog, je vois que tu as réalisé ces beaux papillons. Bravo, c'est très beau ! <br /> Du coup je me réinscris à ta newsletter... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Bises
Répondre
J
Je pense tout simplement qu'étant très occupée en ce moment, je ne suis pas souvent à l'ordi ! Mais étant abonnée à ton blog, je vais au moins regarder quand tu publies une photo ! Amitiés, Josiane
M
Très joli travaille, vous me donnez envie de reprendre mes pinceaux..Bonne continuation.
Répondre
J
Je suis allée vous faire une petite visite sur vos 2 blogs ! A plus, Josiane
C
j'aime en effet cette artiste, c'est une façon bien particulière de faire, mais quel résultat. bises. celine
Répondre
A
Coucou Josiane, il est vrai que les papillons sont rares aujourd'hui, les tiens sont magnifiquement colorés et nous rappellent l'été passé...allez encore quelques mois à attendre! comme d'habitude tu nous fait voyager dans ton aquarelle très aérienne et féerique. bizous <br /> Claudine.
Répondre
A
un petit coucou Josiane, il est vrai que les papillons se font rares, ceux-là sont joliment colorés et d'autres reviendront l'été prochain, très jolie aquarelle comme d'habitude.bizous<br /> Claudine
Répondre
A
un petit coucou Josiane, il est vrai que les papillons se font rares, ceux-là sont joliment colorés et d'autres reviendront l'été prochain, très jolie aquarelle comme d'habitude.bizous<br /> Claudine
Répondre
J
Merci Claudine, c'est gentil de ta part ! Bonne fin de dimanche, Josiane
O
bonjour Josiane, toujours aussi superbe tes tableaux! bises!
Répondre
J
C'est gentil, mais tu es qui ?<br /> Jo.
V
J'adore ce tableau tout en légèreté et douceur ! Des techniques éprouvées (je devine : travail dans le mouillé, cristaux de sel, et ajout des papillons ? ) pour un résultat magnifique . On dirait que le tableau s'est fait tout seul tellement l'ensemble est cohérant et pourtant , il y a une belle maîtrise derrière ! <br /> J'ai pu apprécier aussi tes oeuvres à l'expo à Nouzonville où Lucette m'a reçue . Bravo !<br /> Le 16 et 17 , ce sera notre tour pour notre expo à Montcy Notre-Dame . Si ce n'est pas trop loin pour toi , je serais ravie de t'y recevoir .
Répondre
J
Tu as bien décrypté la procédure à suivre ! Bravo !<br /> Bises, Josiane
J
Merci de ton com, je suis ravie que tu aies pu voir les aquarelles en live !<br /> C'est vrai que ce n'est pas tout près pour aller voir tes œuvres, et de plus je donne un coup de main pour un diner en faveur des enfants d'Haîti, comme d'hab je suis à la cuisine ...<br /> Par contre, je suppose que tu vas mettre des photos sur ton blog, préviens-moi dès que tu les as postés, j'irai les regarder .<br /> Amitiés, Josiane
D
je viens juste de découvrir tes papillons . Magnifique . Quelle légèreté . Bravo <br /> Bisous Danielle
Répondre
J
Merci Danielle, je viens d'aller sur ton site, et j'y ai laissé un commentaire,<br /> amitiés, Josiane
B
En ce jour bien gris et venteux de novembre, quel joie dans toutes ces couleurs !
Répondre
J
Merci...je ne sais pas ton prénom...dommage !<br /> Bonne soirée, Josiane
N
tu fais des choses vraiment toujours aussi belles !!! bravo !
Répondre
J
Merci de ta visite... Je suis allée visiter ton site, j'ai vu ta galerie ( de superbes tableaux ! ), mais quand je vais sur ton blog, on me dit que celui-ci n'existe pas aussi je ne sais pas te faire de commentaires !<br /> Amitiés, Josiane.
G
Toujours admirative de la légèreté avec laquelle tu travailles...aussi léger que des papillons...magnifique!
Répondre
A
Magnifique Travail Josiane, c'est un régal - sincères amitiés Ray-Leima
Répondre
J
Merci Raymond, bonne fin de journée, <br /> Josiane
C
waouh, MAGNIFIQUE.....j'adore. quel peps, quel bonheur visuel, un grand bravo à toi. bises. celine
Répondre
J
Là, je me sens rougir....!<br /> Amitiés, Josiane
L
ça fait vraiment penser à l'été. Ils sont très réussis tes papillons. j'aime beaucoup. bises
Répondre
J
Merci chère Lucette, à bientôt, <br /> Jo.
Y
c'est magnifique
Répondre
J
Merci Yvon
D
Alors celui-là, je l'adore !!! Magnifique, les couleurs vives sont splendides, le sujet délicat et poétique, je tenterais bien de le reproduire si tu m'y autorises :)<br /> Bises
Répondre
D
Merci :)<br /> Et ça tu peux compter sur moi pour le mettre à ma sauce !!! Je ne maîtrise déjà pas l'aquarelle basique alors lorsque c'est de la haute voltige, je ne t'en parle même pas, lol.<br /> Bises
J
Mais oui pourquoi pas, de toute façon, je sais que tu vas le mettre à ta sauce, et de ce fait gagner en originalité !<br /> Bonne journée, Josiane
F
C'est une merveille comme à chaque fois !<br /> Les papillons vont et viennent mais ton talent , lui , est toujours là quelle que soit la saison ;
Répondre
J
Merci Fabie, moi aussi j'apprécie ton talent, ce que tu fais est superbe !<br /> Je vois que le passage sur Kiwi s'est bien passé, tu as même choisi le même thème que le mien ! <br /> Amitiés, Josiane
P
hello Josiane c'est vraiment tres tres beau quel talent bravo ,douce journee l'artiste bisous
Répondre
J
Merci Pat, je viens d'aller faire un tour sur tes photos, j'ai flashé pour l'une d'elle ! Super !<br /> Josiane
L
Très beau choix de couleur, très chaudes et le mélange avec l'eau donne aussi beaucoup de douceur ! Bravo à vous !
Répondre
J
Merci de votre commentaire si gentil !<br /> Amitiés, et bonne journée.<br /> Josiane
S
et oui l'été est déjà loin mais grâce à toi,on y replonge l'espace d'un instant... c'est très joli,bisous
Répondre
J
Merci Sabine, c'est gentil...<br /> Bises, Josiane
M
comme c'est beau!!
Répondre
M
Magnifique composition aux couleurs tendres. Décidément, je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle version d'Over-Blog. A bientôt. Michel
Répondre
J
Tu verras tu t'y feras, si tu as besoin d'un coup de main, je peux essayer de t'aider !<br /> Je n'ai pas l'impression que tu as déjà &quot;basculé&quot; vers kiwi, ton blog est pareil....<br /> C'est différent d'avant, mais ensuite c'est beaucoup plus rapide, et plus facile, mais c'est vrai que quand on a ses habitudes, c'est dur de changer.<br /> J'ai d'ailleurs aidé une amie du village à passer ce cap et à configurer son blog.<br /> Amitiés, Josiane
L
l'été est deja loin, mais on, s'y croirait<br /> Bisous
Répondre
J
Merci, mais comme il n'y a pas de nom, je ne sais pas à qui !!!!<br /> Amitiés, Josiane
J
Bonsoir Josiane, quelle douceur dans cette aquarelle !!
Répondre
J
Merci Jacqueline, venant d'un prof, ton avis m'est important !<br /> Amitiés, Josiane
M
lumineuses couleurs. Encore une fois, Bravo Josiane!
Répondre
J
Bonsoir Josiane<br /> Je retrouve bien là ta merveilleuse palette , tout en légèreté et grâce.<br /> Encore un grand BRAVO<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Merci Jean-Pierre, ton avis me touche beaucoup.<br /> Amitiés, Josiane
A
Kikou,Josiane.<br /> Quel bel œuvre,faite avec du sel,je pense.<br /> En tout cas, elle est magnifique,avec ses couleurs.<br /> <br /> Pour l'instant,plus de nouvelles d'Annie.<br /> Je pense qu'elle est sortie de l'hôpital...Mais rien.<br /> Si j'ai des nouvelles,je te tiendrais au courant.<br /> Bisous.Aimée
Répondre
J
Oui, il y a un peu de sel, tu as raison. <br /> Merci de me donner des nouvelles d'Annie, j'y pensais la semaine dernière justement.<br /> Et toi, tu vas bien ? Je vais aller faire un tour sur ton site.<br /> Josiane
M
Les papillons d'automne se font très rares, quand on les aperçoit, on revit la magie des beaux jours ... et c'est la même chose avec ton tableau !
Répondre
J
Tu as raison, tantôt il y en avais un posé sur ma fenêtre, un petit instant de bonheur !<br /> Amitiés, Josiane
S
Bonsoir magnifique peinture de ce papillon j adore ;) je te souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie
Répondre
J
Merci de ta visite, à mon tour je fais un petit tour chez toi!<br /> Amitiés, Josiane
M
coucou<br /> que c'est beau!!!!!!!!!!!!ce mélange de couleurs ce fondu du fond les papillons qui survolent <br /> j'adore ta façon de travailler l'aquarelle et toujours inventive du sujet <br /> le temps me semblait long sans nouvelles de toi de ton travail j'étais inquiète j'avais demandé des nouvelles de ta santé à céline j'espère que tu vas bien et que tu vas reprendre tes envois qui me manquaient (un régal des yeux) amitiés bises mado
Répondre
J
Ma santé est très bonne, ne t'inquiète pas, c'est plus parce que les journées ne font pas plus de 24h....! Cela a d'abord été les vacances, puis au retour, le retard à rattraper, la famille,le travail de maison, le jardin et les congélations.... mais bah, c'est le lot de Mr et Mme &quot; tout le monde&quot; non ???<br /> Cela va un peu mieux maintenant, mais tu as raison, ce contact me manquait aussi !<br /> Bises, Josiane
O
trés fraiche j'aime beaucoup ginette
Répondre
J
Merci ma chère Ginette, c'est gentil de ta part !<br /> A mardi, je suppose ? <br /> Bises, Josiane
M
Bonjour Josiane<br /> Magnifique aquarelle aux couleurs très délicates.<br /> Bravo !
Répondre
J
Merci de votre visite, mais si vous avez un blog je ne sais pas vous rendre la pareille, car vous n'avez pas rempli la case &quot;site web&quot;...dommage !<br /> Amicalement, Josiane
G
Beaucoup de douceur et délicatesse dans cette très belle réalisation.<br /> Amicalement.
Répondre
J
Merci Gabym, ton avis ...me ravit !<br /> Amitiés, Josiane
R
J'aime toujours admirer vos aquarelles , elles sont légères et lumineuses.Bravo
Répondre
J
Votre commentaire me ravit, je suis allée sur votre site, ce que vous faites est vraiment superbe, j'ai un peu survolé mais je retournerai vous voir !<br /> Amitiés, Josiane
D
magnifique !!!
Répondre
J
Merci Dany, c'est gentil ! Si vous êtes artiste, avez-vous aussi un blog ?<br /> Amitiés, Josiane
M
Décidemment, toujours aussi superbe. Si je pouvais avoir un 100ème de votre talent, je m'en contenterai !
Répondre
G
il faut que je postule, j'ai reçu la fiche d'inscription, après il faut être sélectionnée ! Bien amicalement , bises colorées à vous deux
J
Merci de votre visite, mais si vous avez un blog je ne sais pas vous rendre la pareille, car vous n'avez pas rempli la case &quot;site web&quot;...dommage !<br /> Amicalement, Josiane
G
voici une belle aquarelle haute en couleurs ce qui réchauffe nos coeurs avec cet hiver qui s'annonce très long selon la rumeur ...Bises colorées Josiane, pardonnes-moi, plus souvent sur les blogs, toujours sur 4 chemins
Répondre
J
Je me doutais bien que tant qu'il y aurait des expos, étant souvent sur les routes, tes journées sont trop courtes ! Exposes-tu à Uckange l'année prochaine ? <br /> Amitiés, Josiane
G
Très belles couleurs,aquarelle lumineuse et bien réussie, bravo !
Répondre
J
Merci de votre visite, mais si vous avez un blog je ne sais pas vous rendre la pareille, car vous n'avez pas rempli la case &quot;site web&quot;...dommage !<br /> Amicalement, Josiane
E
Qu'est qu'elle est belle, j'adore les papillons superbe Josiane!
Répondre
J
Je ne sais pas si vous êtes l' Evelyne que je connais....<br /> Merci de votre visite, mais si vous avez un blog je ne sais pas vous rendre la pareille, car vous n'avez pas rempli la case &quot;site web&quot;...dommage !<br /> Amicalement, Josiane
J
Après avoir fait le grand papillon, j'ai eu envie de poursuivre sur ma lancée....<br /> Amitiés, Josiane.
Z
J' adore !<br /> Grand bravo et bonne continuation.
Répondre
J
Merci de ton gentil commentaire !<br /> Josiane.
M
Bonjour Josiane,<br /> Toujours aussi belles tes aquarelles, j'aime beaucoup celle-ci.<br /> Bisous. Mamyariane15
Répondre