250. Le vieux pommier 40/50 ( 27/37)

Publié le 16 Mars 2014

250.  Le vieux pommier   40/50 ( 27/37)

Au détour d'un chemin, je l'ai découvert....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli j'aime bien le mélange des couleurs chaudes et des froides.bises
Répondre
V
Comme toujours, magnifique ! Les fondus de l'arrière plan, la lumière qui éclate derrière ce joli rideau de feuilles colorées , bel équilibre ! j'aime . <br /> Amicalement
Répondre
J
Je viens d'aller sur ton site, mais impossible de te faire un commentaire ! Pas grave ! J'adore ton dessin noir/blanc, il est SUPERBE !! Whaouuuuuu !<br /> Merci de ta visite, josiane
N
De très jolies tonalités encore une fois chère Jo.... Et pour changer, j'adore :). Gros bisous
Répondre
M
Beau contraste de couleurs. Bien vu le premier plan! Bonne continuation! Michel
Répondre
J
Impossible en ce moment d'aller sur ton blog....!<br /> Merci de ta visite, j'en suis ravie !<br /> Amitiés, Josiane
L
J'adore ! Beau travail Josiane, tout en couleur, les bleus sont superbes et se marient parfaitement avec les couleurs chaudes ! <br /> Amitiés.
Répondre
E
OH on a vraiment envie de s'y promener c'est vraiment très charmant,et très romantique avec le mélange des couleurs chaudes et des couleurs forides, j'adore vraiment<br /> Je t'embrasse<br /> Evelyne
Répondre
E
Merci de ta visite sur mon site qui me fait très plaisir<br /> Amicales pensées
J
Je viens de passer chez toi, j'aime beaucoup l'illustration que tu as faite de cette pensée de St-Exupéry.<br /> Amitiés, Josiane
C
Belle aquarelle, ambiance féérique.
Répondre
C
belle ambiance colorée, j'aime ce premier plan qui donne envie de voir par dessus, à travers; bravo, c'est sublime. bises. celine
Répondre
M
Un vieux pommier prêt à renaître dès l'arrivée du printemps, c'est ce que l'on ressent à voir la luminosité de cette aquarelle !
Répondre
J
Oui, c'est bien agréable de voir le printemps qui arrive.... merci de a visite !<br /> Amitiés, Josiane
J
toujours aussi beau ! j'aime beaucoup le 1er plan qui fait tout le charme du tableau, bravo !!
Répondre
J
Un tel compliment venant de toi qui enseigne la peinture, me ravit...<br /> Amitiés, Josiane
G
Belle profondeur et un bleu féerique !
Répondre
D
C'est une bien belle aquarelle. J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Ravie qu'elle te plaise autant ! Amitiés, Josiane
J
Bonjour Josiane.<br /> Toujours un travail magnifique qui me plait .Pour une fois je me permet toutefois une petite critique qui n'engage que moi. Tu parles d'un vieux pommier: au vu de la taille des piquets de clôtures juste derrière le dit pommier, je trouve que les premières branches basses du pommier sont beaucoup trop haute, en général, surtout pour les pommier sauvage, les premières branches sont à portée de mains. Je verrais bien les premières branches au niveau du léger renflement à mi hauteur , à gauche entre le sol et la première grosse branche. Qu'en penses tu?<br /> Amicalement<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Oui, tu as raison ! Je n'y ai pas songé ! En fait je ne sais même pas quel arbre c'est, mais comme le vieux pommier sonnait bien à mon oreille......<br /> Bien observé en tout cas, bonne soirée et encore merci de ton avis!<br /> Josiane
F
Toutes tes aquarelles sont toujours réussies et trés belles !<br /> Du coup je me répète à chaque fois mais tanpis puisque je me régale de les voir !
Répondre
J
Et moi j'adore ce que tu fais, la dernière avec les mains sont tellement superbes, on jurerait une photo, tu es vraiment douée en dessin ! Je vais de suite voir chez toi si tu as des nouveautés !<br /> Amitiés, Josiane
M
coucou<br /> original ton premier plan on a envie d'écarter ces branches pour suivre le chemin <br /> belle association de couleurs j'aime !!!!<br /> bises mado
Répondre
J
Merci Mado, c'est gentil !<br /> Je passe te voir de suite.<br /> Amitiés, Josiane
E
Quelle belle aquarelle, j'adore! Amitiés
Répondre
J
Merci et bonne soirée.<br /> Amitiés, Josiane