260. Dans le jardin de Papy.... 40/50 (28/38)

Publié le 15 Août 2014

260. Dans le jardin de Papy....    40/50 (28/38)

Son jardin est assez sauvage, mais on y fait de bien jolies découvertes...

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les coquelicots, ma 2ème fleur préférée après les pivoines, jolis contrastes <3
Répondre
L
J'aime beaucoup ....
Répondre
M
Plus le jardin est &quot;sauvage&quot; plus on redécouvre la Nature ... Au Jardin d'Eden, il y avait sûrement d'aussi jolis coquelicots !
Répondre
J
Probablement, mais je n'y suis pas encore allée en vacances...!!! Tu crois qu'on y trouve des gîtes à louer ?<br /> Josiane
N
Peut-on être jardin et sauvage ? ou simplement merveille de nature !!
Répondre
J
Belle manière de commenter cette aquarelle, vous êtes un artiste des mots...merci, je suis touchée !<br /> Josiane
M
Les coquelicots c'est toujours beau et ça démange le pinceau ! bises, véronique
Répondre
J
félicite &quot;papy&quot; de ne pas avoir arraché les soit disant &quot;mauvaises herbes&quot; qui t'on permis un si joli tableau
Répondre
J
Et tout cela a poussé tout seul ! Un vrai jardin nature !<br /> Merci de ta visite, Josiane
A
De très belles fleurs. Bravo.
Répondre
M
Quelle légèreté ces magnifiques coquelicots et quelle transparence !!! j'aime beaucoup !!!<br /> bon we Josiane bises
Répondre
J
Merci Marie-Lise, c'est gentil de passer me faire un petit coucou !<br /> Bises, Jo.
D
N'est ce pas chouette de laisser la nature s'exprimer ? Sauvage peut-être, mais ça n'enlève rien à sa beauté. J'adore ! Bises
Répondre
J
Au contraire, plus c'est sauvage, plus j'aime !<br /> Bises, Jo.
D
bien jolies les fleurs du jardin de papy
Répondre
D
ici non + ce n'est pas formidable Il ne fait pas chaud Heureusement pas trop de pluie , on peut donc sortir Par contre les bains de mer .........<br /> Amicalement <br /> Danielle
J
Merci de ta visite! Quel temps fait-il en Bretagne ?<br /> En Belgique ce n'est pas formidable pour le moment !<br /> Septembre sera meilleur, soyons optimiste !<br /> Amitiés, Josiane
G
&quot;Comm' un p'tit coqu'licot, mon âme !<br /> Un tout p'tit coqu'licot.&quot;<br /> De magnifiques fleurs sous tes pinceaux.
Répondre
J
Je t'ai presque entendue chanter...!! Merci de ton com musical !<br /> Bises à vous 2, <br /> Josiane
B
Beaucoup de délicatesse dans cette évocation de pétales de coquelicots. Ils méritent d'être accueillis dans les jardins, apportant de la poésie.
Répondre
J
Tu as tout à fait raison ! Si beaux et si fragiles à la fois...!<br /> Amitiés, Josiane
C
waouh c'est magnifique, j'aime beaucoup cette ambiance fleurie. un grand bravo. bises. celine
Répondre
D
il y a de bien jolies fleurs dans ce jardin. Tu les as bien mises en valeur.<br /> Bon W.E.<br /> Bisous
Répondre
J
C'est une des fleurs que j'aime à peindre !...<br /> Amitiés, Josiane
L
Effectivement de bien belles découvertes ! Et tu nous le fais partager d'une bien belle maniere avec tes pinceaux ! <br /> Un beau rendu, bravo Josiane :-)
Répondre
B
légèreté et couleurs.....j'aime
Répondre
J
Merci de ta visite, ravie que tu aimes !<br /> Amitiés, Josiane
F
Une bien belle découverte si l'effet réel égale ton coup de pinceau .<br /> On imagine que c'est vu par une petite coccinelle :-))
Répondre
J
Non,l'effet était différent bien-sûr, mais comme d'hab...j'y ajoute mon grain de sel !<br /> Amitiés, Josiane