274. Juste le bruit de l'eau qui coule.....

Publié le 29 Janvier 2016

Sentez-vous la fraicheur de l'air....entendez-vous les oiseaux qui chantent.... ?

Sentez-vous la fraicheur de l'air....entendez-vous les oiseaux qui chantent.... ?

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Je ne sais quelle technique vous utilisez, mais j'avais presque l'impression que vous utilisiez des produits naturels. Le résultat est superbe avec ces coloris étonnants. Bonne soirée à vous; Amitiés. Joëlle
Répondre
J
Merci de votre commentaire....C'est juste de l'aquarelle Winsor Fine ..et de l'eau !<br /> Amitiés, Josiane
C
heureuse que cette rose te plaise, j'aime ces fleurs qui peuvent être si différentes. bises. celine
Répondre
L
J'irai bien faire une petite sieste au bord de ce ruisseau ! On s'y croirait ! Magnifique !
Répondre
C
oui pour le moment, j'ai envie de sujets plus originaux, cela peut ne pas plaire, pour ma part, j'assouvis une envie de couleurs et de "modernité". dis moi où se trouve cet endroit magnifique, j'y cours. bises. celine
Répondre
D
Je découvre vos aquarelles au hasard de mes visites et j'aime beaucoup je vous souhaite une excellente journée
Répondre
J
Pas pu aller sur votre site, il doit avoir eu une faute de frappe dans l' adresse ! Dommage !<br /> Merci quand même de votre com .<br /> Josiane
C
me voici de retour après la panne de mes ordis , eh bien j'avoue que j'aurais manqué une merveille, elle me plait énormément ton aquarelle, bravo.
Répondre
J
Contente que tu aimes cette aquarelle !<br /> Bises, Josiane
G
Très jolie aquarelle avec une eau qui s'écoule avec un bruit très doux.<br /> Amicalement.<br /> Gabym
Répondre
J
C'est vrai qu'avec un peu d'imagination, on peut très bien entendre, voir des choses, des odeurs....c'est le propre des "artistes" !<br /> Josiane
G
Un lever de soleil, pour moi, avec toute la fraîcheur que cela demande... les oiseaux hésitent... viennent boire et à mesure que le soleil se lève font exploser leurs trilles "zitiui-si-vi-si-vi-svi-sivi zuy-zuy-zuy-zuy si-zirrrrr "
Répondre
J
A ce que je vois tu sais parler "oiseau" !!! ...C'est tout à fait ça !<br /> Bonne journée, Josiane
M
coucou <br /> oui ..............on entend le clapotis de l'eau c'est magique........ léger ...........les couleurs ........<br /> l'environnement tout est beau le sel donne une ambiance aérienne à ton oeuvre<br /> beau travail !!!!!!!!!!!félicitations bon weekend bises mado<br /> tes aquarelles sont beaucoup dans l'eau en ce moment ???????? !!!!!!!!!!
Répondre
J
Comme je le disais plus haut : C'est vrai qu'avec un peu d'imagination, on peut très bien entendre, voir des choses, des odeurs....c'est le propre des "artistes" !<br /> Bises, Josiane
M
WOW !!!! on sent la fraîcheur de cette eau qui coule et cette ambiance zen .... j'adore .... c'est magnifique !!!<br /> bien amicalement<br /> MLise
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon site Josiane..... non pas de nouveautés .....je n'ai pas peins depuis quelques semaines car 3 bronchites en 2 mois ; ça m'a fatiguée ; petite cure de vitamines et ça va le faire ..... PS : j'ai juste peint hier une petite carte postale Star Wars pour un petit garçon Belge de Leuze en Hainaut qui est très malade à la sollicitation d'une correspondante.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Amicalement MLise
J
Ambiance Zen.....tu as raison, c'est aussi ce que je ressens !<br /> Je suis aller sur ton site, pas de nouveautés.... petite pose ?<br /> Ca m'arrive aussi tu sais !<br /> Amitiés, Josiane
D
Paysage de rêve aux couleurs féeriques, traité avec ta douceur et ton talent habituel. La transparence et le mouvement de l'eau sont épatants. Bises
Répondre
J
Ton avis me touche vraiment.....C'est vrai que j'aime partir dans les ambiances de fraîcheur, de nature, de calme....<br /> Bises, jo
B
un paysage magnifique et enchanteur, avec un aspect japonisant que j'adore :-D<br /> beau week-end
Répondre
J
Japonisant....en effet, je n'y avais pas pensé en le faisant.... j'aimais juste peindre cette nature si tranquille... l'eau qui coule a un effet apaisant...<br /> Amitiés, Josiane
T
Félicitations Josiane magnifiques tableaux!<br /> Meilleurs voeux et bises.
Répondre
J
Merci de ton avis Tina.... c'est gentil..<br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que ton époux bien sûr !<br /> Le 13 mars exposition des artisans à Ghlin, j'y serai bien sûr, tu viendras nous faire un petit coucou ?<br /> Bises, Josiane
J
Bonjour Josiane .<br /> Toujours aussi enchanteur tes petits paysage, Bravo .<br /> Pour moi , manquerais juste un être vivant , humain ou animal peut importe, même juste suggéré. <br /> Amicalement;<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Merci de ton com, et surtout de ta suggestion qui me montre bien ta sensibilité artistique, dessines-tu encore ?<br /> Je pense que tu as raison, ce serait bien d'y mettre un peu de vie autre que la nature....<br /> Amitiés, Josiane
B
Jolie atmosphère, belles couleurs. Oui les oiseaux chantent !
Répondre
J
Je me doutais bien que tu les entendrais....<br /> Amitiés, Josiane
M
Cette image est absolument féerique !!!
Répondre
J
Superbes ces couleurs ! le mariage gris et rose est superbe ! quel fraîcheur, j'adore ! Bonne journée.
Répondre
J
Tu ne trouves pas que cela sent le printemps un endroit pareil !<br /> Amitiés, Josiane
M
Magnifique travail dans le mouillé. C'est vrai qu'il ne manque plus que le son. A bientôt! Michel
Répondre
J
Bonne suggestion, on pourrait vraiment y ajouter le son !! <br /> Amitiés, Josiane
D
ton aquarelle donne une impression de frais . J'aime beaucoup
Répondre
J
Pas pu aller sur ton site, il doit avoir eu une faute de frappe dans ton adresse !<br /> Merci de ton gentil commentaire, <br /> Amitiés, Josiane