282. Arbre de vie N°3 40/50 (29/39)

Publié le 6 Juin 2016

Arbre de vie vu en Allemagne dans une boutique déco. L'arbre de vie est un symbole qui montre la force de la vie, le lien entre le ciel et la terre.....

Arbre de vie vu en Allemagne dans une boutique déco. L'arbre de vie est un symbole qui montre la force de la vie, le lien entre le ciel et la terre.....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Arbres de Vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Jo, et merci pour ton appréciation sur mon travail, je suis touchée par tes compliments. Tu as raison, j'en tiendrai compte pour mes futures aquarelles et je vais essayer de revenir sur celle-ci pour rectifier. Bises
Répondre
J
Ok, bonne fin de dimanche...<br /> Bises, Josiane
C
en effet pas mal occupée, mais il faut profiter des occasions qui se présentent. le plus dur c'est l'achat des cadres assez important vu que certaines expo se chevauchent. je croise les doigst pour en vendre au moins une à chaque expo. bises. celine
Répondre
J
C'est vrai, c'est un problème.....J'ai aussi un petit stock de cadres, mais je découpe mes passe-partout cartons et les encadre moi-même, ce qui diminue considérablement l'investissement...<br /> Bonne journée, Josiane
L
comme tous ces arbres de vie sont bien fait. Vive la vie. bises ma Jo. Eh oui me voila revenue
Répondre
J
Tu étais où....en vacances...?<br /> Bises ensoleillées, Jo
C
ah non pas de layette....ma fille n'a que 17 ans et moi je suis trop vieille... j'ai pris en compte ta remarque et j'ai re-foncé certains endroits, mais j'avoue pas facile pour moi, voulant garder le coté ouaté de la laine et cette couleur pâle de la laine. bises. celine
Répondre
C
il faudrait que des milliers d'arbres de vie soient plantés à travers le monde pour rendre hommage aux victimes des attentats à travers le monde. bises. celine
Répondre
C
en effet Laurence est une grande Artiste, quel talent..... je ne me lasse pas de regarder son œuvre, j'avoue que ce pastel me ravit. Eh oui elle est belge de Bruxelles. bises. celine
Répondre
C
en effet, une bel diversité, c'est le but de ce défi, que chacun s'exprime sur un sujet, j'aime découvrir les participations de chacun. prochain sujet la semaine prochaine. bises. celine
Répondre
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, quelle merveille es tu en train de nous peindre, un autre arbre de vie? bises. celine
Répondre
L
Une belle aquarelle très poétique ! J'aime beaucoup la signification de cet arbre de vie. Une belle représentation chère Josiane :-)
Répondre
J
Ses racines puisent leurs forces dans la terre mère pour mieux rejoindre le ciel avec les bras chargés de fruits. C'est si beau ! Bonne soirée à vous. Amitiés. Joëlle
Répondre
G
C'est sympa de faire des séries.... et cela permet de réfléchir, de méditer, tout en aquarellant ! Double bénéfice !<br /> Bisous Geneviève
Répondre
M
coucou "<br /> et de trois!!!! celui-ci est " plein de vie " de couleur j'aime !!!!!!!!!!!!!!<br /> bises mado
Répondre
C
une très belle série de ces arbres de vie, bravo à toi, ils sont tous différents, mais tous magnifiques et plein de peps. c'est aussi une première pour moi avec cette petite araignée rose. bises. celine
Répondre
M
Une belle série d'arbres de styles différents. A bientôt! Michel
Répondre
G
C'est une série que j'aime beaucoup....j'adore les arbres et je suis aussi dans cette série ...mais pas à l'aquarelle.<br /> Celui-ci est très beau avec ce rouge qui l'éclair.
Répondre