295. UN TALENT A DECOUVRIR........

Publié le 11 Janvier 2018

J'aimerais vous faire connaître une aquarelliste talentueuse : CLAUDE ALLEGRE.

Elle habite en Vendée, dans la région du Marais poitevin .

En 2009, via le blog nous avons fait connaissance, elle commencait à peindre, et à sa demande, je lui ai donné quelques conseils.

A ce moment, j'avais décelé son talent,  car sa première aquarelle   était déjà de bonne facture !

D'années en années je l'ai vue progresser à toute vitesse et là je n'avais plus aucun conseil à lui donner..... Je suis très fière d'elle !

Par deux fois, j'ai pu la rencontrer, c'est une femme très gentille, très simple, très attentive aux autres...comme on dit en France : une bien belle personne !

Elle est une des invitées d'honneur à l'exposition artistique de  ST-YRIEDX de cette année.

Adresse de son blog:  www.claudeallegre.com

 

Pour en voir plus : son site www.claudeallegre.com

Pour en voir plus : son site www.claudeallegre.com

Rédigé par Josiane Lévêque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heureuse de lire que tu as vu tout cela dans ce début, mais c'est en fait le coeur de la rose que je publie aujourd'hui. bises.celine
Répondre
C
heureuse que mon aquarelle te plaise, même si le sujet n'est pas drôle pour les personnes qui vivent ces situations. ici aussi que de la pluie et du froid, et cela depuis bien trop longtemps à mon gout...<br /> bises.celine
Répondre
C
me voici de retour à la maison et sur la blogo, j'avoue que je suis épuisée, beaucoup de fatigue avec plus de 2000km en peu de temps, mais c'est la vie. bises.celine
Répondre
J
Ravie que tu sois à nouveau présente sur ton blog, je craignais que tu ne fusses malade!<br /> Bonne journée, j"espère sous le soleil car ici en Belgique, nous avons de la pluie et bcp de vent...<br /> Josiane
B
Merci Jo pour cette info, Claude fait du très beau travail, ça valait le coup de découvrir son travail. Bisous
Répondre
C
je ne connais pas du tout, mais en effet quel talent, j'aime beaucoup, ces toiles me font penser à du Maryse de May, je vais aller voir son site. sinon aujourd'hui je publie le sujet de mon nouveau défi si cela te tente. bises.celine
Répondre
M
Magnifiques Aquarelles. Quels talents !!!!
Répondre
J
Je suis toujours émerveillée par ses tableaux. As-tu été sur son site ?<br /> Amitiés, Josiane
M
Quelles belles aquarelles!!<br /> J'aime les tons!
Répondre
J
J'aime aussi ses couleurs, pleines d'énergie...comme elle !<br /> Amitiés, Josiane
J
Bonjour Josiane<br /> effectivement, tu as vraiment déniché une superbe perle.<br /> Je n'ose même pas espérer une pareil progression. (mais il faut savoir rêver) lol
Répondre
J
Tu as bien raison ! Rêvons...rêvons !<br /> Bonne soirée, Josiane
M
coucou <br /> quelle artiste !!!!!!!!!!!!!!!! il faut ajouter qu'elle a eu la chance de travailler avec un professeur de grand talent !!!!!!!!!!!!! merci pour l'envoi bonne fin de semaine
Répondre
J
Je n'y suis pas pour grand chose, juste dans ses débuts...ensuite elle a fait des stages avec des "grands ", et a bien appris ses leçons !<br /> As-tu été sur son site ?
B
merci pour ce beau partage :-)
Répondre
J
Merci pour ton avis...<br /> Bonne soirée, Josiane