306. NU . 40/50/ 28/39)

Publié le 3 Février 2019

Aquarelle réalisée d'après une photo en noir et blanc d'une revue photographique vieille de 50 ans au moins !

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet les arbres ont inspiré mes aminautes, j'avoue que je suis toujours impatiente de découvrir les participations et je ne suis jamais déçue. un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine
Répondre
C
heureuse que mon bouquet de roses te plaise, j'aime peindre des fleurs, c'est un sujet où j'aime mélanger le flou et le net, cela s'y prête bien. bises.celine
Répondre
C
heureuse que "mon" sacré de Birmanie te plaise, j'avoue que j'aime travailler cet effet fourrure, le jury ne l'a pas remarqué mais merci pour le compliment que tu m'as fait , il me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le journal Le Monde a décidé de fermer sa plate-forme des blogs le 5 juin 2019. Tous les contenus seront alors détruit.<br /> J'ai donc procédé à la migration de 3200 billets que j'ai publié depuis le 15 novembre 2008 vers WrodPress : https://masmoulin.blog<br /> Je vous merci de bien vouloir modifier le lien qui figure sur votre site<br /> Cordialement<br /> Pierre Debroucker alias Masmoulin
Répondre
C
oh il n'est pas parfait cet essai, j'en ai refait une autre de rose ainsi, je la poste bientot. bises.celine
Répondre
C
je suis toujours ravie de voir la créativité et l’originalité des participations à mon défi cela m'étonne à chaque fois. je publie aujourd'hui le nouveau sujet. bises.celine
Répondre
C
aujourd'hui parution des participations à mon défi sur la nuit, merci à toi, j'aime beaucoup ton aquarelle, c'est fort original. bises.celine
Répondre
C
heureuse que mon hommage aux pompiers te plaise, j'ai eu cette idée de suite, mais j'ai mis plusieurs jours à la mettre sur le papier.je n'étais pas sure du rendu, de la manière de poser les reflets des flammes....bises.celine
Répondre
C
heureuse que cette aquarelle te plaise, j'aime ces rayons de lumière, en plus là ils étaient juste au niveau de l'église, c'était "irréel". bon dimanche, tout gris par ici. bises. celine
Répondre
C
heureuse que mon sous bois te plaise, j'ai travaillé en me forçant à "forcer" mes couleurs pour rendre cet effet de brume à la sortie du sous bois. cela change et j'avoue que j'ai bien aimé. bises.celine
Répondre
C
j'avoue que j'ai été surprise du nombre de participants et de leur qualité, j'espère que la nuit inspirera autant mes aminautes. bises.celine
Répondre
L
Un beau portrait, cela me rappelle des souvenirs d'une amie, qui avait un défi, peintre un nu,...
Répondre
C
aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'eau, un sujet qui a inspiré mes aminautes, un grand merci à toi d'avoir participé, je suis super fan. bises.celine
Répondre
C
heureuse que ce "petit" pont te plaise, j'adore m'y promener dessus ou dessous, il m'impressionne à chaque fois, quand on pense qu'il est construit à plus de 60m du sol et cela vers 1860, quel travail surtout en pleine montagne. bises.celine
Répondre
G
Coucou,<br /> Un nouveau sujet que tu traites bien…<br /> Attention de ne pas lui faire prendre froid :-) ….
Répondre
D
Bel hommage à la femme, il est magnifique ce nu Jo !!! Bises
Répondre
L
très beau ton nu. les couleurs sont magnifiques. bises
Répondre
G
Bonjour Josiane,<br /> Je découvre votre blog, ce tableau me plait beacoup.<br /> Je suis pastelliste, aussi je sais apprécier le beau travail .<br /> Cordialement, <br /> Gérard
Répondre
C
oh que c'est beau, le bleu du fond met bien en avance ce corps dans les couleurs orangées (complémentaires), bravo. ce superbe pastel de Laurence de nos deux compagnons à 4 pattes correspondait bien au sujet de l'animation de Bernie pour ce lundi, je ne me lasse pas de l'admirer. bises. celine
Répondre
B
Belle transformation du noir et blanc vers la couleur. Pour mes 50 ans j'aimerais être aussi bien mis en valeur ????, bravo
Répondre
M
coucou <br /> par la peinture tu as rajeuni la photo car c'est réussi un beau corps que le fond bleu met en valeur <br /> j'aime bonne semaine bises mado
Répondre
J
Merciiii Mado ! Ravie que tu apprécies mon travail...<br /> Bonne soirée, <br /> josiane