318. Toujours avec la même technique ....

Publié le 10 Avril 2020

Pas de pinceau pour peindre cette aquarelle, juste une carte plastique genre carte de banque !! Manière beaucoup plus créative de peindre, car aléatoire....on fait avec ce qui vient, on le transforme, on joue avec les effets en posant la carte différemment ! C'est très ludique !

318. Toujours avec la même technique ....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beaucoup de poésie dans ton travail j'aime beaucoup !
Répondre
B
Bonjour Josiane, oui je sais je ne suis plus très présente ni sur mon blog ni sur celui des autres...Enfin un avantage du confinement : plus de temps !!!<br /> Bravo pour ces aquarelles. Pour ma part j'ai aussi tenté cette technique, j'ai bien aimé ! Il faudrait que je re-tente. Qui sait, bientôt ? Amitiés
Répondre
L
Ravie de te revoir ! Merci de ton commentaire élogieux !<br /> Cela m'a permis d'aller aussi sur ton site...c'est vrai que le temps manque souvent, et cela de plus en plus... actuellement ce n'est plus le cas hélas, vivement le retour à la normale <br /> Amitiés, Josiane
M
Wouahhhh !!!! c'est surprenant et tellement beau ... tu fais ça avec des godets ou des tubes aquarelle ?? <br /> Les effets sont bien différents d'avec un pinceau ... j'imagine que cela doit être très intéressant<br /> d'essayer cette technique !! <br /> Bises Josiane
Répondre
L
J'utilise les tubes, car cela demande une texture épaisse...<br /> Merci de ta visite, je vais de suite sur ton site<br /> Josiane
B
wow magnifique rendu, ce paysage est une beauté, bravo :-)
Répondre
L
Merci de ta visite...c'est toujours agréable d'avoir un avis sur son travail !<br /> Amitiés, Josiane
M
Incroyable, mais tellement beau ! Le hasard fait sûrement très bien les choses, mais il ne pourrait rien sans l'artiste qui est derrière et qui fait apparaître cette image de rêve ...
Répondre
J
J'ai été sur ton site mais pas possible avec Capshat ! Alors voici ma réponse sur le passage du Goi.<br /> J'aime bcp cette aquarelle pour la lumière qui en jaillit ! Je connais ce coin, j'y suis aller il y a pas mal d'année !<br /> Merci de ta visite, <br /> Josiane
V
De + en + beau cette technique surprenante ! On demande à voir ! ( je suis curieuse ! )<br /> Amitiés
Répondre
V
Merci
J
Merci de ton passage....j'espère que tu vas bien et que le confinement n'est pas trop difficile à supporter !<br /> Tu peux voir cette manière de faire sur le site Lena Gemzoe comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts, bien sûr à force d'en faire, j'ai peaufiné la manière de travailler, de poser la carte, de repousser les couleurs etc...<br /> Amitiés, Josiane