325. Cosmos

Publié le 17 Octobre 2020

Aquarelle faite en stage avec S.Naro, autre style bien sûr, mais j'ai apprécié car j'ai appris une autre façon de peindre,une  expérience qui ouvre d'autres horizons.

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Abstrait

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de lien mais je vous ai retrouvé, cette aquarelle me plait beaucoup, nous avons encore deux chevaux à la maison, ils sont précieux...<br /> Tous mes meilleurs voeux
Répondre
C
que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et la plus agréable possible pour toi et les tiens. bises.celine
Répondre
M
Je t’envoie mes « Meilleurs Vœux » pour 2021 !<br /> Que cette année nouvelle, qui s’annonce pleine de défis à relever, soit pour toi pleine de réussites, de bonheur et surtout d'aussi belles aquarelles qu'à l'habitude ! ????????
Répondre
C
ça y est mon blog est passé en https, j'espère que cela sera plus cool pour mes visiteurs. un grand merci à toi de nous avoir fait découvrir une tradition qui te tenait à coeur. bises.celine
Répondre
C
le découpage demande du temps et de la précision, mais c'est vrai que cela permet de faire une carte plus originale et finie, c'est une autre manière de travailler. bises.celine
Répondre
C
heureuse que mes cartes te plaisent, j'aime ces petits formats, je m'éclate...bises.celine
Répondre
C
ce sont des pins que je vois tous les jours lors de ma balade avec ma toutoute, ils sont toujours les mêmes mais l'environnement et surtout les couleurs du ciel sont bien souvent. bises.celine
Répondre
C
aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les bouquets, merci à toi d'avoir participé à cette superbe explosion de couleurs et de fleurs. bises et bon dimanche. celine
Répondre
M
Même différentes ou inattendues, tes aquarelles sont toujours agréables à voir !
Répondre
C
oh je ne connais pas du tout cet artiste, serait-ce Sylvie Naro? en tout cas c'est fort original, bravo à toi. bises.celine
Répondre
C
non je ne connais pas du tout Sylvie, je viens de la découvrir grace à toi et c'est une belle découverte...le confinement a été prolongé de 15 jours, pour le moment les gens que je connais se posent plein de question sur les fêtes de fin d'année....bises.celine
J
Bien deviné, c'est bien Sylvie...tu la connais aussi ?<br /> Dans toutes ses oeuvres elle est toujours originale, elle recherche le desing, la surprise... pas facile de la suivre dans cette voie !<br /> J'espère que tu vas bien malgré le covid...on se reconfine et on espère , c'est pareil dans toute l'Europe.
V
Oui, ça change, moderne et géométrique . Bon dimanche
Répondre
J
Merci de ta visite...J'espère que tu vas bien, malgré la situation sanitaire actuelle !<br /> Amitiés, Josiane