331. Tulipes 40/50 ( 29/39)

Publié le 23 Octobre 2021

Me revoilà enfin...! Un peu démotivée par le Covid, beaucoup de travail... mais je reviens !!!!

Amitiés à tous mes amis internautes....et autres .

Pour débuter ces tulipes ( de mon jardin) qui m'ont rendu l'envie de peindre.

331. Tulipes      40/50 ( 29/39)

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Jo, je vois que tu ne pers pas la main, même si tu te fais rare sur le net..... Comme toi, je ne peins plus depuis un petit moment et la crise du Covid n'a rien arrangé. J'espère que tu vas bien. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
J
Ta visite m'a fait grand plaisir ! Oui, je vais bien c'est gentil de t'en inquiéter ...J'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille, Que le covid ne vous a pas touché.<br /> Moi je suis vaccinée et je viens de recevoir ma 3ème dose, idem pour mon époux.<br /> Rien à faire il faut vivre avec ! Ca finira bien un jour ...<br /> Amitiés, Josiane
V
Bon retour parmi nous ! Je n'édite plus sur mon blog mais je visite les coms .Je suis passée sur facebook .Bravo pour ces belles tulipes !
Répondre
J
Comme tout est changé sur OB, je n'avais pas remarqué que je pouvais répondre !<br /> Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, <br /> Amitiés, Josiane
P
Merci beaucoup, Josiane! Je suis enchantee! Tes aquarelles , une merveille!
Répondre
J
Comme tout est changé sur OB, je n'avais pas remarqué que je pouvais répondre !<br /> Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien. Es-tu aussi une aquarelliste ? Si oui, as-tu un blog ?<br /> Amitiés, Josiane
B
Très beau travail Josiane bravo ????????
Répondre
J
Merci de votre visite et de votre appréciation ! Etes vous aussi aquarelliste ? <br /> Amitiés, Josiane