104. Le vélo. 40/50 (27/39).

Publié le 15 Décembre 2007



P1010532-modifi--.JPG

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
paysages de neige magnifiques vraiment on se croirai au milieu de toute cette neige, merci de me donnertant de joie lulu
Répondre
J
ohhhhhh  vraiment superbeje me régale chaque jourmerci pour ces merveilles
Répondre
N
J'aime beaucoup
Répondre
C
J'adore celui là. Tout à fait le style pour mon couloir !!!
Répondre
C
très joli
Répondre
V
Bonjour Josiane, j'adore la douceur de tes aquarelles, bravo et bisous!!
Répondre
A
Bonjour Josiane<br /> Toujours aussi belles tes aquarelles !<br /> Bon lundi<br /> Alain
Répondre
V
merçi pour tout tes messages et je verrai bien cette toile sur un de mes murs à la maison .c'est très frais!
Répondre
A
Comme un air d'autre fois; c'est en plus plein de poésie ! Bisous
Répondre
L
très joli cela, très doux...mais le vélo, il ne roule plus n'est-ce pas ?bonne soirée Josiane...
Répondre
G
j'attendais, j'attendais... tes photos me faisaient patienter (!)... Le vélo prendra-t-il la descente ? et tes pinceaux d'autres paysages ? à bientôt et joyeux Noël
Répondre
B
Heureuse de te retrouver avec cette nouvelle aquarelle...
Répondre
E
merci à PLume qui me fait découvrir ton blog ...J'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais. Je m'essaie de temps en temps à l'aquarelle et je sais que c'est un art difficile à maitriser ...j'ai hélas la main souvent lourde!loldepuis combien d'années peins tu ?Cordialement
Répondre
P
Coucou, Josiane. Alors voilà, viens me voir chez moi sur www.giacomettic.com , tu verras mon petit chez moi et les activités du domaine où je vis ... Gros bisous, très fière d'être dans tes favoris. Que c'est beau, cette toile ! Mais j'ai un faible pour le visage plus bas ... Ce portrait a quelque chose d'irrésisitible, un je ne sais quoi de mystérieux qui me fascine. C'est rare qu'une peinture me fasse cet effet. tu as vraiment beaucoup de talent !!! Bravo.
Répondre
J
Oui, bien sûr, je ne me permettrais pas de publier quelqu'un d'autre sans le nommer précisément !Merci pour ton com, je suis ravie qu'elle te plaise....D'autres suivront bientôt.....Amitiés, Jo.
Répondre
M
Dis moi ma Douce, c'est toi qui a fait cette superbe aquarelle ! je crois reconnaitre ta signature ! tu es drôlement douée ma Douce ! Chapeau bas ! Bisous doux du soir !
Répondre