124. MIROITEMENT..... 50/70 ( 38/49 ).

Publié le 16 Juin 2008


Sur une idée de Michèle Hayez lors de son stage....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est tou simplement SPLENDIDE! bravo<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhhh ! très joli et très beaux reflets.<br /> <br /> <br /> En tant que novice en aquarelle, j'ai du boulot (hihihihi) pour essayer d'arriver à ce stade ...<br /> <br /> <br /> C'est en regardant des oeuvres comme les tiennes que nous vient l'envie d'essayer. On peut rêver !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylviane scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
très bel arrière-plan, Huguette
Répondre
M
Bonjour,je ne me lasse pas de regarder tes aquarelles et celle-ci elle est magnifique, j'adore. Mimi.
Répondre
H
quelles aquarelles splendides !!! ravie de vous avoir connue, je viendrais faire un tour plus approfondi bientôt, et merci de votre visite sur mon blog, Huguette
Répondre
C
joli!!!!bisouscerisette
Répondre
T
Cette aquarelle est trés belle, ses reflets, les ombres des arbres, cette couleur donnent envie de se promener, en prenant notre temps...
Répondre
A
tes aquarelles sont fabuleuses, quelle paix, quelle légèreté, quelle maîtrise aussi!Il faut que je revienne plus souvent
Répondre
H
magnifique peinture j'adore ses super beau quel talent
Répondre
S
J'adore tes aquarellessophie
Répondre
S
vos aquarelles sont toutes magnifiques ,ce reflet sur l'eau est splendide ,le calme et la sérénité se dégage de cette oeuvre.bravo
Répondre
B
Superbe blog, j'ai passé un très bon moment.Merci pour cette promenade agréable au pays de la couleur et de l'eau. Tu as beaucoup de talent.Un petit tour sur mon blog http://cielles.skyrock.com/
Répondre
A
Bises du dimanche Josiane, passe un bon lundi
Répondre
A
Quelle douceur. Meveilleuse luminosité. J'adore !!!!! BravissimoAbby
Répondre
A
Cela me fait penser à un matin d'hiver; c'est plein de fraîcheur.Gros bisous Josiane, enchantée de ton passage chez moi aujourd'hui.
Répondre
R
bonsoir, merci de ton com. c'est très gentil. c'est toujours un plaisir de visiter ton blogn et bravo pour tous tes prix. bonne continuation. jacquotte
Répondre
M
un seul mot superbe ....
Répondre
M
Bonsoir Josiane,Merci pour le petit coup d'oeil sur mon site ainsi que pour le petit commentaire. Je reviens d'un periple en Roumanie. Dans quelques jours les nouvelles photos.Bien cordialement.Martial
Répondre
D
Bonjour Jo, merci pour ton dernier com sur mon blog, ça fait toujours plaisir. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et j'ai hâte de trouver de nouvelles aquarelles sur ton blog. En attendant je te souhaite une belle fin de semaine. Bisous. Dominique
Répondre
M
superbe bravo a+
Répondre
J
Qu'il fait froid dans cette belle aquarelle !Atmosphère un peu étrange.J'aime bien!
Répondre
Z
Magnifique travail...Je suis sous le charme !
Répondre
C
ton paysage hivernal est tres joli , j'ai essayé avec mon commentaire sur les pommes j'arrive directement sur mon blog bisouscerisette
Répondre
E
Un doux paysage rêveur.
Répondre
D
Bonjour Josiane, un petit passage amical car je vois que tu n'as rien mis de nouveau. Bisous à bientôt. Dominique
Répondre
J
Bonjour Josiane, merci pour tes visites sur mon  blog ! Je te souhaite un beau dimanche,@+,jean-yves.
Répondre
A
Très belle aquarelle,la transparence est merveilleusement bien rendu.La semaine dernière,j'ai fais un stage de pastel,je le mettrai sur mon blog,courant de semaine prochaine.Tu fais du très beau travail.Bises.Aimée
Répondre
M
superbe, je découvre ce blog, je ne connaissais que le blog photo....tu est très douée, je suis sous le charme.
Répondre
J
<br /> Bonsoir Math,<br /> Je te réponds sur mon blog, car tu n'as laissé ni adresse blog, ni adresse mail....!<br /> Tes commentaires m'ont fait grand plaisir, c'est agréable de voir son travail apprécié !<br /> Amicalement, Josiane Leveque.<br /> <br /> <br />
T
OUh lala ca en jette!!bravo respect ;)
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
C
Chère Josianne, cette aquarelle est tout simplement superbe, à la fois par ses couleurs et sa luminosité ! Bravo !
Répondre
E
Sometimes i feel bluemais ici c'est un bleu sans nostalgie, très lumineux, matinalet j'aime aussi pomme, pomme pomme, très beethovenien!
Répondre
R
Bonjour Josiane,Tout en finesse et transparence. Bravo, c'est tout à fait réussi. Il règne dans ce paysage une atmosphère de quiétude et de douceur tout à fait remarquable.A bientôt.Jo
Répondre
J
C'est magique !!! plein de douceur de vivre ...
Répondre
M
Le reflet de ces arbres est magnifique. Particulièrement réussi!Amitiés.Mado.
Répondre
G
le pays des Elphes ... tout est limpide. J'aime beaucoup tes dégradés de bleus.
Répondre
L
uperbes les reflets, chapeau l'artiste!!
Répondre
C
C'est magnifique et les reflets de l'eau sont très beauxClaire
Répondre
D
Bonjour Jo, ton aquarelle est absolument splendide ! Ca valait le coup d'attendre ! Vivement la prochaine qu'on se régale. Bisous Dominique
Répondre
L
Bonjour JosianeTon aquarelle est vraiment splendide. Comme j'aimerais en faire d'aussi jolie, mais je manque de prof pour ça. Tant pis, je continue à l'huileencore bravo  pour ce reflet dans l'eau.Bien amicalement. Lucette
Répondre
N
C'est purement magnifique !! Cette aquarelle est parfaite...superbe travail!Bises
Répondre
A
Stage ou pas, c'est splendide , j'adore, bravo bravissimo ! ! J'aimerais peindre ainsi, mais ... j'peux'point ! ! Bisoussssssssss
Répondre
J
Bonjour Josiane, on sent bien la maitrise du sujet ! Ton aquarelle est superbe ! Jean-Yves
Répondre
N
J'adore
Répondre
V
Hello Josiane, je suis toujours émerveillée lorsque je viens chez toi... tu es vraiment une "grande"!!!! Bravo et continue à nous faire de si jolies aquarelles, sincèrement J'ADORE!!!!!! bizzzzz,
Répondre
R
quelle pureté, c'est magnifique. Jacquotte
Répondre
C
Bonsoir JoQue c´est ravissant, beau, superbe !!!Ces reflets dans l´eau : J´adooore.Te serait-il possible de m´indiquer la márche à suivre pour élaborer ce genre de merveille ?BisousCatherine
Répondre
A
Magnifique ce tableau, quelle luminosité et transparence de l'eau, les tons bleus sont pour me ravir : j'adore .
Répondre
B
Un bel effet de profondeur... on entendrait presque les oiseaux saluer le début de la journée...
Répondre
M
le reflet est superbement rendu<br /> bravissimo !!<br /> bizzzMoune
Répondre