219. LA BICHE. 40/50 (28/38).

Publié le 27 Mai 2012

 

 

P1120422 modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'ai pas de mots, elle est enchanteresque, ça existe ça?, son regard te fait ressentir sa douceur et sa crainte , partage accompli, je n'avais pas encore vu tes animaux, j'adooooooore, quel talent...bizzzous. Bonne journée.<br /> Claudine.
Répondre
J
Et j'y ai eu grand plaisir à la peindre.... et de ce fait , entrer par la petite porte de la forêt ....<br /> J'adore m'y promener !<br /> Josiane
G
<br /> un bien joli blog et de magnifiques aquarelles, bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Quel regard ! J'en ai rencontré lors de mes balades à cheval, on en reste muet... Le cheval s'arrête, il regarde et on voit...<br />
Répondre
C
<br /> je reviens souvent admirer ta biche, elle me plait énormément, j'en reste sans voix. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> superbe cette biche !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sabine !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super belle, ta biche ! Grand bravo.<br /> Amitiés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Zette, je suis ravie qu'elle te plais !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe aquarelle comme toujours .<br /> <br /> <br /> Du coup je ne sais plus que dire .<br /> <br /> <br /> Je te félicite et te dis un grand bravo bien mérité .<br />
Répondre
M
<br /> Très beau Josiane et pas habituel. Bravo.<br />
Répondre
Y
<br /> Quelle finesse dans le travail. Vraiment très belle cette biche, elle doit être jeunette. J'ai fait un tour dans l'expo sur ton blog, que de talents,c'est vraiment intéressant. Bonne<br /> journée    Yvette<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta petite biche, j'aime.bises. celine<br />
Répondre
P
<br /> helo et oui la cote belge  bel endroit pour les peintres ,bonne semaine bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! et que dire de toutes ces oeuvres  magnfiques !! bon dimanche a+++++<br />
Répondre
M
<br /> Très réussi, ta biche est très expressive, quel talent Josiane !<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhhhhhh, je reste sans voix, j'adore. je travaille une aquarelle sur le même thème, je ne vais pas oser la montrer...j'espère que tu as passé un bon week-end. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et pourquoi pas ? Il n'y a pas de raison !<br /> <br /> <br /> A bientôt, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un biche au regard si doux, il n'y a que toi pour lui donner ces yeux là !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Josiane,que de douceur dans cette aquarelle tu es toujours aussi douée bravo! bises Thérèse<br />
Répondre
P
<br /> Ce que c'est mignon et bien fait, bravo Josiane<br />
Répondre
B
<br /> De retour d'un voyage au Maroc, je reviens sur ton blog que je n'avais pas visité depuis quelques temps. Bravo pour cette biche et pour les belles photos de l'expo d'Uckange. Une autre sorte de<br /> voyage ! Il y avait vraiment de belles choses...<br />
Répondre
E
<br /> Elle fait tellement vraie qu'on dirait qu'elle va sortir de la feuille... j'aime beaucoup les herbes en avant-plan et cette touche de bleu vert à droite et dans le fond, cela donne vraiment<br /> l'impression qu'elle va bouger... elle me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi, bravo! C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes nouvelles créations!<br />
Répondre
L
<br /> Cette superbe aquarelle me rappelle avec nostalgie les livres d'images de mon enfance !!!! Une photo comme celle-ci est pleine d'une profonde émotion  qui vous transporte dans un monde où<br /> tout n'est que beauté et douceur ! Bravo pour tant de grâce !<br />
Répondre
Y
<br /> superbe .....magnifique <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Adorable cette petite biche...Et quels yeux !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> ADORABLE!!!  Un très beau rendu de cette petite tête dissimulée derrière les herbes. Félicitations! A bientôt! Michel<br />
Répondre
P
<br /> magnifique !! j'ai mis la biche sur ma page facebook bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> pour l'avoir vu en rai, je peux dire que ce tableau est magnifique. super Jo. bises<br />
Répondre
D
<br /> elle est magnifique . On la dirait vivante<br /> <br /> <br /> Bravo Josiane<br />
Répondre
A
<br /> Encore une très belle aquarelle, les effets de verdure sont superbes, la petite biche évidemment, aussi ! Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Oh ! qu'elle est mignonne, voilà un tableau très attendrissant. J'aime beaucoup Jo. bises<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe tres belle realisation bravo bonne journee bises<br />
Répondre
S
<br /> MAgnifique, j'adore. Bravo Josiane<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> oh ! comme elle est belle, super Josiane, j'adore ! bonne nuit<br />
Répondre
G
<br /> un ragard tellement doux, attendrissant ! une réussite Josiane<br />
Répondre
S
<br /> La biche ... son petit faon délicieux a disparu dans la nuit brune.  Qu'elle est jolie to biche !  Elle a l'air tellement doux !<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Un regard à nous faire fondre.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Amicalement<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Josiane!<br /> <br /> <br /> Vraiment très très réussie cette petite biche et tellement douce!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
<br /> La biche brâme au clair de lune, elle a perdu son petit faon......(je ne me souviens plus de qui est ce poême)<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup d'innocence dans ces yeux, très réaliste cette aquarelle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre