228. REFLETS DANS L'EAU. 40/50 ( 28/38).

Publié le 28 Décembre 2012

 

J'ai repeint cette aquarelle que j'avais faite il y a quelques années dans un stage avec ODETTE FELLER, toujours autant de plaisir à la peindre.....

 

 

P1130811 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est si joli ! bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> hello tres jolie bonne annee bonne journee bises<br />
Répondre
M
<br /> Des reflets plein de délicatesse comme toujours !<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette aquarelle avec ses reflets dans l'eau<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2013 avec plein de nouvelles idées de peintures à nous faire découvrir puisqu'on adore cela<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> Merci Josiane, tu as raison je ne perds pas au change, vois-tu  le staff de canalblog m'a accusée de vol et contrefaçon pour une photo qui était dans un PPS que l'on m'avait adressé et que<br /> j'avais mis en ligne. je n'étais pas l'auteur de ce PPS mais  sans chercher à comprendre il m'a écrit je site : que cela soit vous ou votre voisine, il y a vol et contrefaçon, Je lui ai<br /> adressé les preuves, il n'a rien voulu savoir. Dans ces conditions,il valait mieux que je ferme mon blog. Cela m'a beaucoup peiné, j'aimais bien ce blog, de plus tout c'est passé à mon retour de<br /> l'hôpital où j'étais entrée pour infarctus le 27/11/12 alors imagines combien j'ai été perturbée avec cette histoire. <br /> <br /> <br /> C'est fini à présent je ne veux plus penser à ça.<br /> <br /> <br /> Reçois tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mamyariane15.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> Je comprend que tu prennes  toujours autant de plaisir à la peindre car elle est très belle. Je te mets l'adresse de mon nouveeau  blog, j'ai fermé l'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamyariane15.<br /> <br /> <br /> Mon nouveau blog : http://mamyariane15.eklablog.com<br />
Répondre
A
<br /> très belle aquarelle lumineuse. Les reflets sont superbement rendus<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
Y
<br /> tres tres beau<br />
Répondre
D
<br /> Et toujours autant de plaisir pour moi d'admirer ton travail :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> magnifique, encore, encore.....et  bonne année 2013<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Elise, et bonne année 2013 ! bises, josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi belle !! une bonne et heureuse année 2013 Biz Josiane !!<br />
Répondre
S
<br /> Et toujours autant de plaisir à l'admirer ;)<br /> <br /> <br /> J'en profite également pour te souhaiter une excellente année 2013,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ! Bises, Jo<br /> <br /> <br /> <br />