237. Dans un style différent : INTEMPOREL 40/50

Publié le 3 Juillet 2013

Pour ce tableau, j'ai voulu y donner une ambiance spéciale, qu'en pensez-vous ?

Moi, cela m'a bien amusée car je ne savais pas à l'avance ce que j'allais faire, c'est venu peu à peu......

 

P1140258 modifié-1

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Natures mortes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Jo, le drapé est super bien rendu et ses couleurs sont très harmonieuses, un petit goùt de mystère, c'est pas pour me déplaire.. bizzous et bonne soirée . <br /> Claudine .
Répondre
A
<br /> bonjour Josiane,spéciale, mais j'aime!<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,j'aime les couleurs de fond ,et ce drapé est très réussi,bonne continuation.<br />
Répondre
V
<br /> beaucoup d'originalité !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on "découvre" les détails des insectes en macro et on les voit autrement ... que des êtres génants ... <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Jo,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange des couleurs.... Ce beige lumineux en opposition à ces ton violets et le thème est sympa. Finalement, on ne pense jamais à faire de l'art avec un simple morceau de<br /> tissus ou une chaussure ou que sais-je encore parce que l'on croit que ce n'est pas "beau", mais une fois mis en peinture, je trouve toujours cela intéressant et "beau" :) En tout cas tu as su<br /> créer cette ambiance spéciale et ton oeuvre est originale, j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'avoue que j'aime beaucoup ce drapé et cette ipression de velours, une belle idée originale. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> une idée surprenante mais réussie les plis du drapé surtout moi je pense à un drap qui a été suspendu et que le vent a poussé replié j'aime les couleurs qui s'accordent<br /> <br /> <br /> je voudrais cliquer sur le site de Gelice (commentaire 8)mais elle ne donne pas son blog comment faire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises mado<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, voici comme convenu un lien avec mes aquarelles. Tout a été fait d'après des photos personnelles. (sauf les 2 premières fleurs qui sont des copies, vues sur une revue)<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/photos/110369968915460814690/albums/5896764574508906721<br /> <br /> <br /> Un avis de votre part me ferait très plaisir, je doute toujours de moi.<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> Gélice<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est original et trés bien réalisé comme toujours .<br /> <br /> <br /> Le drapé est super !<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Les plis sont bien réussis<br /> <br /> <br /> C'est le voile de la jeune fille enlevée par son prince, qui est resté accroché aux branches.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est original.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> les couleurs sont superbes, un très beau contraste !! bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, moi aussi çà me fait penser à un fantome qui, en courant, c'est accroché à une branche. Original, j'aime. Au plaisir !<br />
Répondre
M
<br /> Un gentil fantôme perdu dans la nuit glaciale et que la forêt profonde tente de rassurer ...<br /> <br /> <br /> On peut tout imaginer !<br />
Répondre
E
<br /> Heureuse de vous retrouver avec un tableau très spécial mais original, un foulazd perdu pendant une promenade dans la forêt peut-être ?<br /> <br /> <br /> en tout cas ravie de cette nouveauté<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
L
<br /> ce que j'en pense ? un beau trompe l'oeil de réaliser. bises<br />
Répondre