142. MESANGE BLEUE. 40/50 (28/38 ).

Publié le 15 Avril 2009




Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette mésange ! Comment se fait-il que je la voie seulement maintenant !? Gros bisous, sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe tres belle réalisation beacoup de finesse et de réalisme<br /> dans ce paysage d'hiver  et la mésange une merveille bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je découvre ce blog avec enchantement...
Répondre
M
très belle aquarelle, j'aime beaucoup les effets de branches
Répondre
M
Plus vrai que nature cette mésange bleue ! On a envie de tendre l'oreille pour l'entendre chanter. Magnifique ! venir sur votre blog est apaisant, cette beauté que l'on retrouve dans vos aquarelles est un véritable plaisir lénifiant.Merci de vos créations.Bonne journée- Mamy Ariane.
Répondre
C
superbe votre site, j'adore plus particulièrment cett jolie mésange, j'aime beaucoup
Répondre
C
Quelle merveille tout en douceur et en finesseamitiésclaudine
Répondre
A
Très joli encore une fois.
Répondre
S
Et je m'attarde un peu sur la mésange qui a de l'allure et un charme si joliment auréolé par le décor qui l'environne. Le choix des couleurs est une pure merveille.Que continue la douceur du trempé de pinceau dans le coin de ton atelier d'artisteBises et à un autre jourSonia
Répondre
A
Je viens visiter ta galerie toujours avec un plaisir égal
Répondre
L
 un coté japonnais non niable;..J'ai vu au musée Guimet des gravures de même inspiration...Vraiment très beau: reussir à prendre dans une technique  ce qu'il faut pour ensuite traduire ses sentimentsJ'aime beaucoupL.Irokoi
Répondre
J
Comme elle est jolie. Un de mes oideaux préférés !  sublime  plein de grâce. Encore bravo !
Répondre
M
Superbe mésange!Quelle maîtrise de l'aquarelle,ça m'épate à chaque fois!!!
Répondre
C
Re-salut JoMais que c´est ravissant !!! je t´envoie un grand bravo pour cette splendide mésange.AmitiésCatherine
Répondre
L
que dire de plus que ce qui a été dit. oui c'est vrai ta mésange est vraiment bien réussie. je t'embrasse
Répondre
M
Wouah! Je suis impressionné! Si j'aime beaucoup la mésange, j'adore le second plan et son ambiance délicieusement hivernale! Bravo belle maîtrise!AmitiésMibé
Répondre
M
Bonjour Josiane,Les couleurs sont très belles . Que dire de plus sinon que c'est une superbe aquarelle. Mimi.
Répondre
D
une très finesse , jolibonne semaine <br /> <br />
Répondre
S
superbe; j'adore le mélange des couleurs; leur harmonie; le bleu, le blanc; bravo
Répondre
S
superbe; j'adore le mélange des couleurs; leur harmonie; le bleu, le blanc; bravo
Répondre
M
Bonsoir Josiane. Qu'elle est belle cette petite mésange, le rendu est superbe, j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore essayé l'aquarelle mais ça me donne vraiment envie de m'y mettre.Bon courage et à bientôt
Répondre
J
olala  je suis sous le charmeQuel joli travailVraiment une oeuvre de haute tenueMerci de partager tes tableaux.C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog
Répondre
S
Bonjour Josiane, tu as raison, il y avait des problèmes chez O.B hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à répondre à mes commentaires et en laisser sur les blogs !!!!
Répondre
A
Coucou Josiane,Non,je ne savais pas que tu adorais les chiens,mais apparamment,je suis tombée en plein dans le mille.Biz.Aimée
Répondre
A
Je ne savais pas que tu aimais les chiens,mais,apparamment,je suis tombée en plein dans le mille.Bisous a toi.Aimée
Répondre
J
Petit essai personnel, il doit avoir de gros problèmes chez O-B ce soir !!Jo.
Répondre
S
Bonsoir Josiane,<br /> encore une superbe aquarelle, ambiance féérique à souhait, j'ai presque froid pour cette petite mésange esseulée sur sa branche.<br /> Merci pour ta visite. A bientôt <br /> amicalement
Répondre
A
Quelle belle aquarelle,c'est du très beau travail,bravo à toi,Josiane.Bon week-end et bisous.Aimée
Répondre
A
Comme toujours, superbe aquarelle, pleine de poésie ! Je reste toujours sous le charme de tes oeuvres, très professionnelles, ... quel talent ! Bravo , et bisessssssssssssssss
Répondre
G
Un beau travail dans le bleu autour de cette mésange. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Superbe aquarelle, que dire d'autres, c'est simplement magnifique.A bientôtM Line
Répondre
J
coucou, j'ai déserté un petit peu, Je vois que c'est toujours plus beau que la veille et moins beau que le lendemain !! Joli proverbe !! et c'est vrai, j'adorebises
Répondre
P
Magnifique. On ressent le froid de l'hiver. Bravissimo. Biz z z
Répondre
S
Impressionnant et superbe ! Que de bijoux en ton écrin! Gros bisous et à très bientôt j'espère pour une nouvelle oeuvre, Sabine
Répondre
A
un festival de bleuc'est merveilleuxen ce moment j'en ai un couple qui s'installe dans mon nichoir.J'ai peur pour elles à cause des chats.bises
Répondre
V
Je suis toujours émerveillée par tes aquarelles...on se croirait dans un conte de fée...vraiment j'ADORE Josiane!Je te souhaite une très bonne journée!PS : Je suis allée sur le site de l'artiste Zekara...effectivement ses réalisations sont magnifiques...merci pour le lien!!!!
Répondre
A
Bonjour Josiane !  C'est fantastique surtout le fond, le relief, les arbres sombres  !!A bientôt et mes amitiés !Patrick
Répondre
B
Tout en délicatesse et en transparence...
Répondre
M
elle est très jolie cette petite mésange bleue qui brave courageusement l'hiverMuriel http://rue-du-pastel.over-blog.com
Répondre
G
Magnifique aquarelle, toute en douceur. Les couleurs chantent si bien ensemble, c'est parfait pour accompagner le chant de l'oiseau. J'attends toujours impatiemment vos nouvelles aquarelles.Merci. Gi.
Répondre
M
vraiment magnifique !! et les couleur vont tellment bien ensembleBisesMoune
Répondre