144. L'ESTACADE. 50/60 (34/44 )

Publié le 6 Mai 2009


Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos aquarelles!Elles sont pleine de poésie et de rêves...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi un blog d'aquarelles...http://aquarellesprunelleseglantiers.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Comme c'est reposant pour le regard. Le choix des couleurs c'est de la tendresse plein le pinceau
Répondre
I
Quel ciel ! génial ! tout comme le traitement des rochers qui contraste bien justement avec le ciel.
Répondre
C
De beaux effets de texture associés à toute la luminosité du paysage que tu as su conserver, bravo !
Répondre
D
Petit passage amical. Bon we
Répondre
M
C'est superbe, j'entends le cri des mouettes et le bruit des vagues se jeter contre la digue. J'ai soudain envie de vacances. Mimi.
Répondre
J
Le phare est le gardien de cette mer un peu houleuse. De magnifiques tons. J'aimerai me ballader le long du rivage. Bise et A+
Répondre
A
Je suis en admiration devant toutes vos aquarelles ! Quel talent !Bon weekend.....Anne
Répondre
A
Bon et long week-end,en espérant le mème beau temps que ces derniers jours.Bisous.Aimée
Répondre
D
Difficile de laisser des coms, finalement on manque de vocabulaire à la fin. Encore une bien belle aquarelle. Bisous
Répondre
L
toujours aussi belles tes aquarelles. mais je vois bien que tu as envie d'escapades. Bon WEbises
Répondre
A
Encore félicitation pour cette aquarelle.Bon week-end et bisous.Aimée
Répondre
A
Voilà que ton com m'a dirigé sur tes aquarelles. J'en suis ravie. Ce phare qui pointe met bien en valeur le ciel aux tons changeants.J'aime beaucoup. Bises amicales Josiane!
Répondre
L
Un mot un seul: Merveilleux...On ressent la paix interieure, le calme, l'harmonie...Même les mouettes dans le ciel se taisent: c'est beau c'est très beau et cela me donne l'envie d'aller faire un tour au bord de l'océanencore bravoBonne soiréeL.Irokoi
Répondre
L
toukours ravie de venir visiter ton blog tes paysages bretons, tes portraits, tes fleurs les chats tout tes tablraux sont merveillrux merci pour le plaisir que tu me donne^s par toutes ces merveilles; bonnes soirée lulu
Répondre
A
Toujours très belle aquarelle, la lumière ... évidemment ! ! Le phare n'est pas loin ! Bravo pour tes aquarelles que j'admire toujours avec autant de plaisir  !Bonne journée, pas très ensoleillée chez nous ... mais on fait avec !
Répondre
J
ahhhh  ça c'est superbequelles couleursbravo
Répondre
G
MA GNI FI QUE !signé : une admiratrice.....
Répondre
M
C'est superbe.  Malika.
Répondre
A
Très jolie aquarelle,une fois de plus,tout en légèreté,ave ces blancs que tu as laissé.Bravo,Jo.Bisous et très bon et long week-end.Aimée
Répondre
S
en regardant ton aquarelle, je n'ai qu'une envie, aller voir ton phare de plus près et écouter chanter les mouettes et le bruit des vagues, pleinitude, sérènité, j'adore.merci pour le lien Josiane et passe un bon vendredi, moi j'y serais mais vers 14h à l'entrée, peut-être sera-tu déjà repartie ?j'aurais bien aimé te rencontrer.Bisous. Très amicalement
Répondre
C
Salut JoJe viens de recevoir un E-mail me disant que tu  avais peint une nouvelle création.Donc, j´accours pour voir !!! Et trouve ton aquarelle splendide. Le ciel m´éblouit particulièrement.AmicalementCatherine
Répondre
V
Encore une bien belle aquarelle Josiane!!!Tes couleurs sont pures...j'adore!
Répondre
P
Bravo pour l'estacade! N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées pour le salon d'aquarelles, du 15 au 29 octobre 2009!pmayeur@yahoo.fr
Répondre
P
J'aime beaucoup. Le ciel, la mer, les vagues, tout est bien rendu.Bravo bravo félicitations. Big bisous
Répondre
B
De la texture du premier plan au ciel en fond, j'adore cette "mer qu'on voit danser"...
Répondre
B
De la texture du premier plan au ciel en fond, j'adore cette "mer qu'on voit danser"...
Répondre
S
J'entend la mer, les mouettes et bientôt l'orage qui va gronder... Encore une superbe aquarelle, bravo! Bisous, sabine
Répondre
I
J'aime beaucoup, Isa
Répondre
M
Superbe aquarelle, où le phare semble vaincre les éléments.A bientôtM Line
Répondre
A
merveilleux ce ciel et cette plage, une envie de vacances!je t'embrasse et te remercie pour cete belle image!
Répondre