72. Phare Breton 40/50

Publié le 10 Août 2006

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Magnifique! l'éclat , le contraste, le mouvement . C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une aquarelle magnifique, bravo à l'artiste, j'admire. Si vous avez quelques minutes, passez voir mes propres aquarelles sur mon blog : http://jeancharlesdecoudun.fr/2011/03/ile-de-la-jatte-seine-et-pont-de-paris/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très joli!!!! J'adore les Phares!!!<br /> <br /> <br /> http://livredephares.blog4ever.com/blog/index-456637.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai un coup de coeur pour l'aquarelle "la campagne" . J'aime ces couleurs chatoyantes ,  et ce lieu qui me parait très reposant me donne envie d'aller y vivre . Bravo , ce tableau est magnifique . mimi .
Répondre
J
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhquel mouvementj'adore cette aquarellebravo l'artiste
Répondre
N
je suis épatée par tant de beauté!!!!!!!!!! c'est vraiment un plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!!!!!! Encore bravo!!!!!!!!
Répondre
D
     criant de vérité quand la mer se déchaine, c'est beau Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
N
vraiment très belle cette dernière aquarelle!on ressent toute la puissance de la mer, du très beau boulot  ;)
Répondre
J
Merci pour votre commentaire , ca fait toujours plaisir l'avis d'une "collègue" ! J'apprécie aussi vos dessins, vous avez un don certain pour peindre les personnages. J'irais voir de temps en temps vos nouvelles réalisations. Si vous le désirez , je peux vous mettre dans mes liens,alors je vous demanderais de me mettre dans les votres.Au plaisir de vous lire...<br /> Amicalement, Josiane.
S
Bonjour Josiane,<br /> Je viens enfin découvrir l'univers de tes aquarelles. Et comme pour Fabienne je suis sous le charme.<br /> Mes préférences vont aux fleurs, le Jardin de Sissi évidemment mais j'ai quelques coups de coeur pour les chats que je trouve très beaux, les paysages invitent au rêve, les personnages comme le pêcheur, le carnaval de venise, le phare breton pour les marines est plein de force pour le reste j'aime un peu moins mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.<br /> En tout cas, étant sous le charme et saluant ton talent, tu feras partie des amis de Sissi, tu es donc à compter de maintenant en lien chez moi.<br /> Je t'embrasse, te souhaite une bonne journée et te dis à très bientôt.
Répondre