89. Expo CASTEAU 2007

Publié le 22 Mai 2007

J'ai eu le grand plaisir de recevoir le Prix du Public pour "Retour de l'Alpage" Merci à tous ceux et celles qui sont venus voir cette exposition.

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De très très belles réalisations; j'en suis envieux, c'est trop beau.Bravo
Répondre
N
tres tres joli
Répondre
B
et c'était bien mérité, car la scène est très belle, la lumière, et l'atmosphère superbes
Répondre
S
 Prix largement merité, très belle peinture
Répondre
V
BRAVO !
Répondre
N
Bien rendu le berger et son troupeau mais ça me penser au Pays Basque quand j'y habitais ou aux Pynénées orientales à cause de la tour 'de la chapelle. Tu es très douée et tes aquarelles sont vraiment belles. Amitiés.
Répondre
D
C'est magnifique. Je suis admiratif !!
Répondre
L
je voudrais tout d'abord vous remercier de voe visite sur mon blog, j'en profite pour venir vous voir , c'est magnifique , quel travail, pas etonnant que vous ayez eu de prix , vous le meritez, en ce qui me concerne , l'aquarelle de la louve n'est malheureusement pas de moi pas assez doue pour l'aquarelle, je fais de la peinture a l'huile de temps a autre et du pastel , l'aquarelle , j'essaie mais techniqueent parlant c'est difficile , je reviendrai vous voir , bises et amities
Répondre
I
Bravo ! bravo pour cette reconnaissance méritée et pour toutes les autres oeuvres. j'aime beaucoup le lotus et les "reflets" "venise" et surtout les arbres (sous bois dans la brume) : c'est magnifique dans la réalisation technique mais aussi dans les interprétations de paysage, le choix des coulerus etc. J'adore ! et je mets ton site en lien sur mon blog.
Répondre
R
Félicitations , le public a bien choisi ton aquarelle est superbe , lumineuse
Répondre
M
Bravo Josiane, c'est en effet très beau, et mérité
Répondre
G
Bravo Josiane. On sent la poussière qui monte... derrière le troupeau... et la gloire pour toi ! Les courants ascendants sont toujours de beaux cadeaux  de reconnaissance
Répondre
B
Un travail bien récompensé... BRAVO !
Répondre
J
ce prix est tout à fait mérité, félicitations!<br /> JJ
Répondre