168. CAMPAGNE ENNEIGEE. 40/50 (28/38).

Publié le 9 Février 2010

Un temps de saison....

P1080675 modifié

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour josiane merci de ces nouveautés superbes...............je suis fière de faire partie de tes amies..............bonne continuation a bientotbises    dany.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet arbre majestueux du premier plan. Toujours de très belles couleurs!<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour  vos aquarelles sont  tout simplement magnifiques  quel talent  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah !! Encore une belle réalisation,mais,comment faites-vous ????<br /> Annie fais également de très belles oeuvres.<br /> Je suis toujours étonnée quand je la vois travailler....<br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle merveille, quelle délicatesse dans cette campagne enneigée, exactement ce que je voudrai savoir faire. J'aimerai voir une de vos premières aquarelles pour savoir si le don était déjà là où<br /> si le travail améliore les choses.<br /> Merci pour toute cette beauté. Amicalem;ent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse, finalement je vois que tu préfères le grain fin, à vrai dire je ne sais jamais quel grain choisir !!!<br /> Amitiés<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes aquarelles sont superbes peux tu me dire quel papier tu utilises ?<br /> Merci d'avance<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des couleurs magnifique bravo c'est superbe amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu maitrises parfaitement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme c'est joli, avec un petit parfum des cartes postales d'antan!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime ces couleurs douces<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau tableau , idéal pour une carte de voeux ! Gros bisous, sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour bonjour<br /> C'est délicat, c'est reposant, j'aime beaucoup les teintes que tu as employées.<br /> Félicitations et bonne journée. Il neige à plein temps sur Lyon. La barbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe et bien de saison.  Bon mardi.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  L'hiver est différent d'une région à l'autre, et d'une aquarelle à l'autre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe !!!!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simplement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiqe, que dire de plus si ce n'est que tes aquarelles sont superbes, et combien c'est agréable et reposant de les regarder longuement.<br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Josiane voila une oeuvre bien traité elle me plait beaucoup Bisssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres réaliste tres tendre mais on attend le printemps avec impatience<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une belle histoire que tu nous raconte là Josiane, que de poésie,<br /> Chez moi, la neige est partie et nous allons doucettement vers une autre histoire,...le printemps !<br /> Bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joliment réalisé! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre