160. CARTES DE VOEUX.....

Publié le 3 Janvier 2010

Sur papier Hannemulle ou Moulin du coq , texture tramée, format 10/15.


P1080636 modifié



P1080639 modifié



P1080640 modifié



P1080641 modifié

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très beau Josiane,j'aime les cartes de voeux à l'aquarelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle bonne idée que ces cartes de voeux personnalisées. Elles sont superbes !! Je te souhaite une très bonne année avec plein de peintures. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle bonne idée que ces cartes de voeux personnalisées. Elles sont superbes !! Je te souhaite une très bonne année avec plein de peintures. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour jo<br /> <br /> <br /> Je viens juste de rentrer chez moi après avoir passé 3 semaines en Savoie.<br /> En tout premier lieu je te souhaite une excellente année 2010.<br /> J´aime beaucoup tes jolies cartes enneigées....<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour un petit coucou pour te souhaite<br /> une bonne fin de journée<br /> bises amitié<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces cartes de voeux personnalisées. Je te présente à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'imagine que tu vas encore nous gâter et nous émerveiller avec de nouvelles<br /> créations : aquarelles, photos  ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très réussies ces cartes enneigées ! moi j'aime pas la trame de ces papiers là mais pour des petites cartes ça fait pas mal finalement. Bonne année Josiane !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces cartes sont très belles. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L'an prochain, à qui le tour de faire ses propres cartes de voeux ?? :-)<br /> Très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces cartes sont vraiment très belles; bienheureux ceux qui les recevront! Bonne Année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe tes cartes de voeux amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes de voeux,sont très finement exécutées,c'est du très joli travail.<br /> <br /> Le papier est très beau,mais,je ne le connais pas.<br /> Je vais demander à Annie,elle saura...<br /> <br /> Tu as déjà bien commencé l'année avec ces belles cartes.<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage et quelle chance ont ceux qui vont les recevoir !<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Josiane Je suis pas mal dérangé actuellement avec quelques travaux a la maison c'est pour cela que je ralentis un peux mes activitéesou ou que je passe plus tard  sur les blogs<br /> Bissssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles choses à voir  depuis la dernière fois que je suis venue!je te souhaite une très bonne année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jo et BONNE ANNEE à toi !<br /> Ceux qui ont reçu ces cartes ont dû être drôlement contents, elles sont superbes, comme tout ce que tu fais.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> "ADORABLE" je ne sais qui va les recevoir mais moi ça me ferait bien plaisir, bonne journée et encore meilleurs voeux, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette série est magnifique et d'actualité, j'aime beaucoup!<br /> a bientôt<br /> mauve sur myart et livegalerie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beaux sujets pour des cartes de voeux personnalisées. Les couleurs sont belles. Les destinataires vont être ravis. Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympas tes cartes personnalisées -bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques petits tableaux de neige, la neige pour Noël c'est sympa, hélas en gironde nous n'en avons pas beaucoup. continue a me faire rêver bises lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Josiane, mes meilleurs voeux pour 2010,que cette année t'apporte santé, amour, santé, joie, et réussite dans ton inspiration pour faire toujours de magnifiques tableaux. Bonne année<br /> pour toi et pour tout ceux qui te sont chères bises lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour jolie coup de pinceau<br /> bonne année bonheur et santé<br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toujours, beaucoup de talent, et ces cartes de voeux sont superbes !<br /> Bravo pour ce que tu fais !<br /> Bonne Année 2010.. avec beaucoup de bonheur et de ...talent !<br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles tes cartes, c'est pour vendre ?<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année.<br /> Bisous de Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non, elles ne sont pas à vendre, c'était  juste pour envoyer à la famille.<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont superbes ! Et quelle joie de recevoir des cartes manuscrites !!<br /> J'aime beaucoup. Bravo à toi.<br /> Je te souhaite une belle année créative.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tres joli c'est magnifique le contraste des couleurs mais en evidence la neige<br /> bonne année a toi et tous tes proches<br /> abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces cartes sont superbes toutes plus jolies les une que les autres Bravo<br /> Je te présente mes voeux pour cette nouvelle Année<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Josiane tu réalises de véritables petites merveilles un travail dans l'eau exeptionnele Bravo... pleins de bisssssssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes cartes de voeux qui ont du ravir leus destinataires, j'aime la blancheur de la neige. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> parfait ! splendides petites aquarelles<br /> le choix du papier est excellent, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> tu commences bien l'année avec tes jolies cartes, toutes les unes plus belles que les autres.<br /> <br /> Si tu veux m'en envoyer une ...<br /> <br /> Je ne connais pas ce papier dont la texture semble très épaisse.<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement.<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super chouette. Les destinataires ont dû être ravis.<br /> <br /> Très bonne année. Fais nous encore beaucoup de belles oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance auroont les personnes qui recevront ces jolies cartes. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques cartes de voeux! Dommage que les e-cartes remplacent souvent les vraies... Le facteur n'a plus beaucoup de travail,c'est dommage... Gros bisous et très bonne année 2010, Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolis décors, j'ai envie de chausser mes skis de fond ou les raquettes, et après je me met bien au chaud près de la cheminée avec un chocolat, on s'y croirait, belles ambiances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un décor de rêve pour des cartes à offrir! c'est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre