209. Devoirs de vacances.... 40/50 (28/38).

Publié le 28 Octobre 2011

Oublié de les poster en juillet...les voilà donc !

 

 

 

 

  P1120013 modifié-1

 

 

 

 

 

P1120012 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> En passant sur le blog de Valérie , j'ai vu un prénom: Josiane, , j'ai cru que c'était une de mes visiteuses mais non, c'est une autre Josiane, celle-ci hyper douée en aquarelle.  Le<br /> genre d'aquarelle que j'adore! Une vraie. Vraiment du beau travail. J'ai fait un petit tour et j'ai découvert de superbes oeuvres , bravo. moi je suis plutôt huile. Et quand je fais une aquarelle<br /> elle ressemble infailliblement à une huile, je fignole trop sans doute!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un moment magique sur ton site...que de belles découvertes!!<br /> <br /> <br /> Un vrai régal les yeux!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de revenir plus souvent...en attendant FELICITATIONS et bonne continuation!!!<br />
Répondre
S
<br /> superbe<br />
Répondre
T
<br /> toujours aussi beaux tes paysages.<br /> Merci pour tes voeux. Je te souaite un superNoël et une merveilleuse nouvelle année remplie de bonheur<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, quelle intensité dans le premier   bravo bon dimanche a++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes devoirs de vacances. Ils sont superbes. J'ai une petite préférence pour le paysage bleu mais l'autre est tout aussi joli.<br /> <br /> <br /> Suis allée à Warc cet aprem. c'est arrangé avec Bernadette pour Février. bises<br /> <br /> <br /> Lucette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, heureusement que tu les a posté, c'est superbe !! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est absolument magnifique. Ton talent me laisse sans voix, c'est tellement difficile l'aquarelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reconnais bien là ton style très romantique  . Ce sont des devoirs de vanaces qui fleuraient déjà bien l'automne  , d'après les couleurs .<br /> <br /> <br /> Bises à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très réussis ces devoirs de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est réussi pour des devoirs de vacances ! Les couleurs sont très belles j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mamy Ariane, tu es gentille ! Je suis allée sur ton blog, en même temps que toi, il y avait des articles d'une certaine bettyboopjade ! Bizarre non ?<br /> <br /> <br /> Amitiés, josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est tres tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux thèmes différents, mais un même bonheur, j'adore. bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la seconde, c'est doux et lumineux j'adore, bon dimanche, bises, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Josiane<br /> <br /> <br /> Tu as super bien travaillé pendant tes vacances. Je les aime toutes les deux ces jolies aquarelles.<br /> <br /> <br /> Félicitations. Les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beaux! quelle maitrise. C'eût été dommage de ne pas les publier.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très beau !! actuellement je n'arrive plus trop à peindre ... je ne sais vraiment pas pourquoi !! mon état dépressif possible ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien,je crois que je voulais dire,la mème chose,que certains qui t'on envoyé un comm,sur ces Aquarelles.<br /> <br /> <br /> C'est vrai,qu'il aurait été dommage d' oublier de nous en faire profiter....<br /> <br /> <br /> Comme toujours,tu maitrises très bien,cette technique,c'est un très bon travail,mais,je pense que de celà tu en es persuadé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,n'oublie pas de dormir,une heure de plus....<br /> <br /> <br /> Bisous Josiane.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que cela aurait été dommage de nous en priver ! il y a toujours beaucoup de douceur et de sensibilité alliées à une réelles maîtrise , dans vos peintures , ce qui les classent bien<br /> loin au dessus de toutes celles qui malheureusement , pour ce genre de sujets notamment restent  malheureusement trop dans la mièvrerie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour josiane, comme toujours je suis admirative, c'est le paysage que j'adore faire, les couleurs tout y est parfait, peut être avec ta permission, je le ferai amitès bon WK thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui bien sûr tu peux le reproduire ! Tu me fais grand honneur !<br /> <br /> <br /> Bises, josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus on attend mieux ça goûte, comme dirait le proverbe... Ces deux tableaux sont magnifiques. C'est vraiment LE style que j'aime. Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne dirait-on pas  : au plus tu le goûtes, au mieux cela te goûte, n'est-ce pas une pub Belge sur la bière  ?<br /> <br /> <br /> Bises, jo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Evidemment, ça aurait été dommage de ne pas nous les avoir montréses, ces deux très belles aquarelles !<br /> <br /> <br /> Tu es toujours égale à toi même, c'est du beau, du ressenti ! Bravo, j'adore ! Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc tu es drôlement studieuse en vacances et tu ne bâcles pas en plus ! Comme d'habitude, je suis admirative devant les couleurs, l'équilibre et la beauté de tes aquarelles. Des bises et un<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup domi tu es gentille ! Bises, et bon dimanche Jo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le premier est pratiquement un paysage d'automne, alors tu n'est pas très en retard...J'aime aussi beaucoup le deuxième<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en oublie, et pas toujours le temps...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais, ces aquarelles pourraient aussi bien convenir à un mois d'octobre ! J'aime ces couleurs tendres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, cela aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter... J'aime bien la deuxième. Bonne continuation! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre