166. PAPILLON. 30/40 (20/30 ).

Publié le 31 Janvier 2010




P1080592_modifi-.jpg

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quel romantisme! On sent le printemps arrivé! J'adore les fondus, le choix des couleurs, le sujet, disons tout!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de visiter ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis passée aussi à côté de celle-ci, bizarre ? un papillon heureux de butiner sur tes jolies fleurs.<br /> Merci Josiane de ta visite, je réglerais bien mon APN sauf que je n'ose pas trop toucher, je trouve ça trop compliqué pour moi...je suis en automatique,<br /> en fait la couleur réelle est violet de pérylène...<br /> Douce nuit Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merveilleux !!!<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres poetique ton aqua bravo amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si je dis  MAGNIFIQUE ! ,ça fait court ? mais que dire de plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est éclatant... de... je ne sais quoi... de joie, de soleil, d'air vif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Vraiment ce papillon est aussi beau que nature. Tes aquarelles sont vraiment superbres et j'aime beaucoup.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tres beau bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une réussite! l'alliance des bruns et des bleus et vraiment très belle!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, j'aime beaucoup.une fan du club de nouzon<br /> luceb<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> juste un mot : magnifique<br />  on a l'impression qu'il va s'envoller<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une merveille, quelle douceur ! Superbe, continues vite a nous enchanter ....<br /> Bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un seul mot Magnifique !!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Josiane une bien belle réalisation Chapeau !!! Bonne semaine Bisssssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce papillon mais il va se geler les antennes par ce temps neigeux.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique !<br /> les couleurs de la détrempe du fond sont bien choisies<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit avant-goût de printemps!<br /> Bisous, Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre