178. SUR UN PETIT AIR PROVENCAL.....

Publié le 5 Mai 2010

 FENETRE SUR COUR 40/50 (28/35)

 

P1080902 modifié

 

 

 

BALADE AU VILLAGE    40/50 (29/39)

P1080900 modifié

 

 

 

CHEZ MIMI   50/60 (35/46 )

P1080896 modifié

 

 

 


Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une paisible traversée de l'intimité paisible d'un village, avec recueillement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage. Chaque fois que je viens sur ton blog, je suis toujours épatée par tes réalisations. Je me suis essayée à l'aquarelle, mais je crois que je suis plus douée pour l'huile. Toi<br /> par contre, je trouve que tu fais partie des grands talentueux. j'admire énormément ton travail et je suis sincère. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi j'admire toujours autant tes huiles, ce médium te convient si bien qu'il est inutile de changer! C'est vrai que c'est une autre démarche, vous du foncé au<br /> clair et nous c'est l'inverse, les blancs sont donnés par le papier qui n'est pas peint.!  C'est vrai que parfois cela m'arrangerait bien de remettre ici et là une touche plus claire, un<br /> rehaut de lumière etc ...! Et en séchant l'aquarelle pert  50% de son intensité !  Bon week-end, Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour ta visite  et ton commentaire sur mes croquis, mais dis-moi, tu es en forme ce soir !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau chez toi , cela sent bon l'été . Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est superbe !!! Tu es vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta fenêtre sur cour est à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles me font rever tes aquarelles, j'avoue un petit coup de coeur pour la première. à bientot. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,magnifique ,elles sont superbes ces aquarelles ,ce bleu que j'adore..bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça sent bon la campagne "d'autrefois", celle que je connaissais! très délicat, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que ça sent la Provence, et il y a même du soleil ! Moi qui vis à Marseille, je commence à me demander si le Bon Dieu ne nous a pas fait une blague en tournant la carte de France,<br /> depuis l'automne dernier, nous n'avons pas beaucoup vu le soleil !! Encore de très belles aquarelles, ce serait le contraire qui nous étonnerait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> josiane,je viens de faire une promenade dans tes paysages et c'est toujours un plaisirs de venir sur ton blog. Je n'ai pas donner de mes nouvelles depuis un certain temps car je viens de<br /> perdre ma compagne, ma petite chatte est partie rejoindre le apradis des chats. Aussi ne sois pas surprise car mes dernière aquarelles ne sont pas très réussies. la prochaine fois je reviendrais<br /> sur ton blog pour voir la suite et les photos de tes flzurs et autres. Bonne journée pour toi a très bientôt lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De passage par des liens amis, je découvre vos aquarelles très agréables à l'oeil.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très sympa cette petite bouffée de chaleur et de soleil de Provence, ça fait rêver, avec le temps minable et la grisaille que nous avons en ce moment !  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont toutes belles !!!!!    bonne soirée a++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours ces jolies couleurs reposantes.J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie maison aux volets bleus dans un petit village fleuri, c'est un endroit de rêve où chacun aimerait habiter ... Merci pour cette charmante balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ces 3 dessins qui sont plein de fraicheur, ça sent bon l'été, ta peinture est toujours magnifique et c'est toujours un plaisir de se ballader sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bravo, Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour. Sympas ces aquarelles de Provence très colorées. La deuxième, "balade au village" me rapelle une aquarelle que j'ai faite d'après une carte postale. Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> votre travail est toujours aussi magnifique, j'aimerais avoir votre maitrise...,continuez a nous faire réver, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Village de rêve, maison de rêve, tableaux de rêve...J'adore l'ensemble ..Bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Josiane! toujours aussi belles, tes aquarelles;  dans quelle région habite Mimi??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est tres beau c'est tres tendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours très beau. Dis moi dans quel village étais tu en Provence car c'est ma région !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toujours un réel enchantement de venir voir tes aquarelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel talent. C'est vraiment trés beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> De jolies aquarelles avant de s'endormir, ça fait plaisir. Félicitations. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument superbes ces 3 aquarelles avec ce bleu si lumineux. bravo Jo. <br /> <br /> <br /> je te donnes des nouvelles bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première peinture..un p'tit air de vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifiques aquarelles comme je les aime, fraiches et légères et suggestives<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, comme d'habitude tu nous régales de tes belle aquarelles. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre