246... Vous n'avez pas reçu mes derniers post....

Publié le 18 Décembre 2013

Suite à un oubli de ma part, vous n'avez plus été avertis de la parution des nouveautés, promis, je serai attentive à bien cocher la bonne case !

.... Je vous invite donc à regarder les précédents articles !

A tous et toutes, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2014.

Amicalement,

Josiane

Rédigé par Josiane Lévêque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> je t'envoie mes voeux de bonne et heureuse année avec mes amitiés<br /> la réussite de tous tes projets <br /> en 2014 envoie nous plein de belles peintures<br /> bises mado
Répondre
A
Coucou, je te souhaite aussi une bonne année pleine de couleurs, de bonheur, de santé, et la continuité dans tes créations en peinture, tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais, je te fais de gros bizzzzous;<br /> Claudine
Répondre
J
Merci Claudine, merci d'avoir pensé à moi, bonne et heureuse année à toi et à ta famille!<br /> Amitiés, Josiane
C
joyeux reveillon à toi et vivement 2014. bises. celine
Répondre
L
Bonsoir Josiane ! Je voulais simplement te souhaiter une joyeux Noël, j'espère que ce réveillon ce sera bien passé. Continue de nous faire tes belles aquarelles :-)
Répondre
J
Merci Lilou, c'est très gentil de penser à moi, je t'en fais tout autant ! Vive 2014 !<br /> Amitiés, Josiane
C
non pour ce prix là je ne fournis pas le billet en sus.....heureuse qu'elles te plaisent. bises. celine
Répondre
M
Décorer soi-même ses cartes de vœux est une très bonne idée et tellement plus personnelle !
Répondre
J
J'en ai fait surtout pour présenter au marché de Noël de mon village, elles ont bien été appréciées !<br /> Amitiés, Josiane
F
Elles sont adorables tes cartes aquarellées et feront des heureux .<br /> Moi aussi je galère avec la nouvelle version , je préférais l'ancienne .<br /> Celle ci est surtout faite , je pense , pour favoriser les liens vers les réseaux sociaux .<br /> Je te souhaite un bon Noël !
Répondre
J
Au sujet d'OB, je pense comme toi, ( voir ma réponse à Brig64 ( un peu plus haut) )<br /> Mais bon, on est bien obligé de s'y faire !<br /> Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année,<br /> Josiane
M
Oh Oh Oh !! comme dirait le père Noël ...... quel beau cadeau de fêtes tu nous fais, Josiane !!!! j'adore les petits personnages lumineux comme ceux que tu nous fais partager ; tout simplement trop mignons. Très bon Noël à toi et toute ta famille et tous mes vœux pour l'année nouvelle
Répondre
J
Je suis très touchée par ton commentaire si chaleureux ! A toi aussi je souhaite une fin et un début d'année nouvelle, que 2014 te soit le plus agréable possible.<br /> Bises, Josiane
L
Voilà qui traduit tout simplement et magnifiquement la magie de Noël ! Merci pour nos yeux Josiane :-) <br /> J'avais un peu peur d'avoir raté les nouveautés mais ouf elles sont revenues ;-) <br /> En tout cas, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
V
Très mignons tous ces petits personnages ! <br /> Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille .<br /> Amicalement<br /> Velutine
Répondre
R
Quel plaisir de plonger dans tes oeuvres si pleines de vie et de naturel ! C'est pour moi un vrai régal, surtout poursuis toujours ta voie et fais-nous la partager. Merci encore et joyeuses fetes de fin d'année !
Répondre
J
Ton commentaire si chaleureux me réjouit pleinement, merci !<br /> Bonnes fêtes à toi et à ta famille,<br /> Josiane
C
elles sont superbes tes cartes, j'aime leur coté bon enfant, naïf de la période de noël, bravo à toi et merci pour avoir remis la notification des nouveaux articles. bises. celine
Répondre
J
Bonjour Josiane.<br /> Tes petits lutins sont merveilleux et apporte une note de sourire pour ces fêtes de fin d'année.<br /> A mon tour je te souhaite , ainsi qu'à tous tes admirateurs, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous à tous. <br /> Amicalement.<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Merci Jean-Pierre, à toi aussi passe de bonnes fêtes, et surtout une bonne année !<br /> Josiane
B
Quelle avalanche de posts !!! je crois que tu as du mal avec ton nouvel Overblog...et ça me fait peur. Je ne parviens pas à me décider à sauter le pas !!! on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve...<br /> En tout cas merci pour ces multiples cartes de vœux ;-), bonne année à toi et belles fêtes de Noël. Biz
Répondre
J
Contrairement à l'ancien O-B, le chargement des photos est beaucoup plus rapide, mais.... si tu charges une photo à la fois, pas de problème tu peux la mettre au format que tu veux : petite, moyenne, grande, qu'elle soit en hauteur ou en largeur, mais toujours une seule photo par article .<br /> Il y a une autre &quot;facilité&quot; pour en poster plusieurs dans un même article, avec possibilité de les mettre sous différentes présentations, même sous forme de diaporama, mais où cela ne va plus c'est quand tu postes une photo en hauteur, c'est toujours trop grand, et pas moyen de les réduire...ou alors, je n'ai pas compris comment faire !!!! <br /> Sinon , il y a un grand choix de configurations du thème de ton blog, c'est très rapide à faire, mais par contre je ne sais mettre que 8 liens, là non plus pas compris comment en mettre plus! Faut dire que je suis dans une version gratuite... <br /> Comme tu vois il y a des mieux et des moins bons !<br /> Paraît qu'à un moment tout le monde va y passer !<br /> <br /> Bien amicalement, Josiane
G
Bizarre, je ne vois pas les aquarelles ????
Répondre
G
oui, c'est bon je viens de les voir ...tu as bien oeuvré dis-moi ! très jolies tes petites cartes, tu vas faire des heureux ...bises colorées à vous deux Josiane
J
J'ai beaucoup chipoté pour les mettre en ligne vois-tu !!<br /> Cette photo est remise à la fin des photos de l'article 245.<br /> Amitiés, et bonne fêtes à toi aussi!<br /> Josiane
G
Ha! je ne suis pas la seule à faire des bêtises !!! ça me rassure ....belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille Josiane, bises colorées
Répondre
M
Aquarelle toute simple ... en apparence, mais superbe de réalisation. Bravo !
Répondre
M
Aquarelle toute simple ... en apparence, mais superbe de réalisation. Bravo !
Répondre
J
Merci Manissa, il est vrai que pour une carte de voeux, je ne peux pas passer 3 heures dessus, ceci explique cela !<br /> Amicalement, Josiane