245 ....la suite des cartes voeux.

Publié le 18 Décembre 2013

245 ....la suite des cartes voeux.

Format 10/15

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu réalises toujours de très belles et très sensibles cartes de voeux ! C'est un vrai plaisir de les découvrir à chaque fin d'année . Passe de bonnes fêtes .
Répondre
J
Merci, je suis contente qu'elles te plaisent !<br /> Je viens d'aller sur ton blog, j'ai admiré le tableau des chevaux....j'en suis vraiment émerveillée...!<br /> Jo.
L
franchement j'aime bien tout tes petits lutins de Noël. bonnes fêtes à toi et Grosses bises<br /> lucette
Répondre
N
Merci pour ton passage sur mon blog<br /> J'aime beaucoup ce que fu fais!<br /> J'habite à Tournai et toi?<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
J
Et moi je suis allée faire la marche Adeps à Rumes le 8 décembre si je me souviens bien !<br /> Ravie aussi de te connaître,<br /> Josiane.
N
Ah oui je connais, 50 kms de chez moi en voiture, je vais au centre commercial de Mons très souvent!<br /> Heureuse de te connaître
J
J'habite à Ghlin près de Mons ! <br /> Jo.