245. Quelques cartes de voeux.....

Publié le 7 Décembre 2013

Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.
Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.

Joyeuses fêtes à tous ! Josiane.

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello bonne annee et merci pour toutes ces cartes elles sont toutes superbes merci ,bonne journee bises
Répondre
E
C'est bien de me répondre ici sinon sur l'adresse E-Mail de mon site ( qui n'est pas un blog ) que tu trouves sous la rubrique &quot;Contact&quot; <br /> info@evaquarelle.de<br /> Je t'embrasse
E
Elles sont très jolies tes cartes, moi je n'en ai fait que deux cette année á voir sur mon site...<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un bon départ pour 2014, avec la santé et toujours cette passion pour la peinture qui nous fait tellement de bien, autant à ceux et celles qui peignent qu'aux personnes qui regardent et admirent ....<br /> Je t'embrasse<br /> Evelyne
Répondre
J
Elles sont supers tes cartes, surtout celle avec les nains barbus ! Bien typiques de l'Alsace.<br /> Je n'ai pas vu ou mettre mon com sur ton blog , aussi je t'ai répondu ici !<br /> Bises, Jo.
J
Ton com me fait chaud au coeur..... merci, merci !<br /> Je vais de ce pas, regarder tes cartes.<br /> Bises, Josiane
S
Coucou Josiane !<br /> C'est avec grand plaisir que je reçois tes jolis voeux ! Je te souhaite beaucoup de succès pour 2014 et de joyeuses fêtes à toi aussi ;), bisous, Sabine
Répondre
J
Merci Sabine, ton message me fait bien plaisir !<br /> J'espère que tu vas bien,<br /> bises josiane
N
Voici une très jolie collection de cartes de voeux, j'ai du mal à choisir car elles me plaisent toutes beaucoup :) Bonnes fêtes à toi aussi Jo et de gros bisous.
Répondre
M
coucou Josiane,<br /> <br /> Merci pour tes jolies cartes de vœux<br /> Reçois les miens également. Bonnes fêtes et bonne santé..
Répondre
J
Merci Josiane, c'est gentil.... Que deviens-tu, peins-tu encore ?<br /> Bises, Josiane
E
Merci de tout cœur pour ces belles cartes qui sont très belles, je te souhaite Josiane de bonnes fêtes de fin d'années<br /> Amitiés<br /> Evelyne
Répondre
J
Merci Evelyne, c'est gentil de ta part,<br /> Bisous, Josiane
T
Tout cela est absolument magnifique Josiane, et il aurait été dommage de ne pas voir ces belles aquarelles. Merci pour le partage. Bonne fêtes de fin d'année :)
Répondre
J
Bonnes fêtes à toi aussi, <br /> Josiane
J
Bravo Josiane , une belle série. J'aime bien aussi les Hortensias<br /> bonne continuation<br /> Jean-Pierre
Répondre
V
Quelle belle série ! On est bien dans l'ambiance des voeux ! Toutes très jolies avec pour ma part une petite préférence pour la 4e et 5e .Les petits lutins sont bien mignons aussi .<br /> Bon WE
Répondre
J
Une magnifique ambiance de Noël comme je les aime!!<br /> Quel plaisir de revenir chez toi!!<br /> Te fais plein de bisous et merci pour tous tes encouragements!! vraiment!!!!!!
Répondre
V
elles sont bien jolies ! j'aime bien toutes ces couleurs ! belle fin de journée !
Répondre
L
Super belles tes cartes de vœux, ma préférée : la petite chapelle! A bientôt et bonnes fêtes.
Répondre
J
Merci Marianne, comment vas-tu , bien j'espère ?<br /> Bonne soirée, Josiane
B
Elles sont vraiment très très jolies. Quel plaisir ça doit être de les recevoir ! Bravo pour ce beau travail.
Répondre
J
Je pense en effet qu'une carte &quot;faite main&quot; est toujours plus appréciée, il est vrai qu'elles ont toujours du succès.<br /> Amitiés, Josiane
L
absolument superbes toutes ces petites cartes. j'aime beaucoup. bises
Répondre
J
Merci ma chère Lucette, bises et bonne nuit !<br /> Josiane
L
Extra ces petites cartes ! Ça nous plonge dans l'ambiance de Noël ;-) Jeaime particulièrement la quatrième aquarelle.
Répondre
B
Ah ! voilà je suis de nouveau avertie de tes publications ! et c'est tant mieux car ces cartes de vœux sont très réussies, bien dans l'esprit de la période de Noel. Bonnes fêtes à toi et aux tiens. Bises
Répondre
J
Merci brigitte, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> Amitiés, Josiane