INVASION DE PUBLICITE !

Publié le 30 Août 2014

Amis Blogueurs,

Je vous informe que l'invasion actuelle de publicité ne vient pas de moi, mais bien d'Overblog, qui nous l'a imposé !

Je suis sur ce portail depuis plus de sept ans, je l'avais justement choisi pour l'absence de de publicité, qui à mon avis le rendait plus professionnel, plus agréable à consulter.

Aussi, si cela continue, je pense chercher ailleurs.........

Bien cordialement,

Josiane

Rédigé par Josiane Lévêque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et quelles publicités !!!<br /> Le tirage du tarot , les sites de rencontres , le pmu ......la grande classe !
Répondre
M
Tu as parfaitement raison Josiane. Cela commence à me taper sur les nerfs toutes ces pubs... Ancienne ou nouvelle version d'OB, les pubs sont bien là... Mais, comme à la télé, il faut bien qu'ils &quot;vivent&quot; ces hébergeurs de blogs &quot;soit disant gratuits&quot;... Et je pense que les autres y viendront aussi.
Répondre
M
C'est sûr, rien de plus agaçant que cette &quot;pub&quot; qui vous saute dessus dès le premier clic ! Mais comment faire pour s'en passer ? L'ancien O.B. était décidemment le meilleur !
Répondre
G
Et bien moi avec &quot;hautetfort&quot; je n'ai pas de problème.
Répondre
C
pour ma part je ne vois pas de pub, mais cela doit être du à mon antibanière qui bloque toutes les pubs. sur certains blogs, la pub vient quand il y a peu de publications. as tu demandé des infos à OB? bises. celine
Répondre
J
Moi sur le tien j'en vois aussi ! O-B m'avait avertie que ce serait ainsi, sauf si je paie pour le premium ,( 60 euros par mois minimum!!! ) alors soit il n'y en a plus, soit tu peux recevoir de l'argent sur ton compte banquaire. Le premium ne m'intéresse pas du tout, c'est surtout pour se faire plus voir sur les facebook et compagnie !<br /> Merci de ton avis éclairé ! Bises, Josiane
D
perso, je n'aime pas Eklablog. J'ai un blog mais je n'y vais plus.
Répondre
D
bonjour<br /> Je pense que c'est partout pareil. C'est ce qui permet l'utilisation gratuite des blogs.<br /> Bisous bisous
Répondre
L
C'est bien pour ça que j'ai quitté cette plateforme ;-) <br /> Viens sur Eklablog c'est vraiment super pour l'instant :-) <br /> Bon courage à toi !
Répondre
F
Je te comprend , ça m'agace beaucoup aussi .<br /> De plus je trouve que leur nouvelle version faite uniquement pour faciliter la communication via les réseaux sociaux n'est pas terrible du tout .
Répondre
M
C'est bien pour cela et autre chose que j'ai quitté over blog. Bon courage pour le changement!
Répondre