190. Ardennes 40/50 (28/38).

Publié le 30 Janvier 2011

P1100300 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle lumière et bonnes textures Josianne c'est bien réussi.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie lumière de sous bois : bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Drolement joli le paysage des ardennes, un superbe effet de lumière aussi.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore cette aquarelle! on entendrait presque le bruits de l'eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec un plaisir immense que je me suis à nouveau baladée dans votre blog. Quel talent ! Je reste émerveillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup la fraîcheur de vos aquarelles et , en particulier, les couleurs de celle-là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle-ci,magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai plaisir à te retrouver et découvrir tes dernières réalisations. Un vrai régal, très joli, paysage et couleurs que j'aime. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de visiter ton site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sans voix devant cette sompueuse aquarelle ! Encore un travail magnifique Jo, bravo. Bises. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout simplement "MAGNIFIQUE" comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'avoir donné ton avis sur mon dernier portrait Josiane, oui j'étais contente car le papa à reconnu de suite l'espièglerie de sa petite fille, en fait  c'est un 50x70 et sa grande<br /> soeur est à côté, mais j'ai mis tout sur mon site<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles encore pour Namur, j'attends<br /> <br /> <br /> Bises colorées Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau, Josiane. Les couleurs sont douces, il y a de la magie dans les lointains flous. Bravo  et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme toujours , je ne vois qu'un mot : SUPERBE ! C'est tout ce que nous rêvons tous et toutes de réaliser  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse de voir que tu as trouvé un lien interessant sur monsite. bonne journée celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  bonjour josiane je suis toujours aussi admirative de vos oeuvres, quel talent je vais sur votre site régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaa quelle beauté ce tableau. Ce paysage me plait beaucoup, les couleurs.... haaaa comme je les aime....Bravo<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles couleurs et cette subtilité du mélange flou et des détails qui donnent un superbe rendu? Bravo comme d'habitude. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai contemplé longuement, elle est superbe, ces tons d'automne sont vraiment bien rendus, félécitations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, encore une merveille pour nos petits yeux !! c'est super !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que puis-je te dire,sinon,que c'est magnifique,la lumière,là ou il faut,le flouté a d'autres endroits,très belle maitrise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de terminé un pastel,si tu veux,j'aimerais que tu me dises ta pensée.<br /> <br /> <br /> A bientot,bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est magnifique comme d'habitude, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime vos aquarelles qui sont vaporeuses et romantiques Le beau coté de la vie Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement sublime : on se régale !!!! .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse de te retrouver avec cette superbe aquarelle. bravo. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est beau, c'est beau, j'aime, j'aime, j'aime.<br /> <br /> <br /> Félicitations Josiane, tu es une vraie pro.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'admire ce beau contraste du sous-bois avec les arbres en clair et les roches, magnifique aquarelle<br /> <br /> <br /> bonne semaine Josiane , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que dire de plus!! tu es vraiment une pro de l'aquarelle (pas comme moi) ta forêt des Ardennes est superbe. j'adhère. merci des ton com, sur mon aquarelle, tu as entièrement raison, je vais<br /> plutôt me consacrer à l'huile. je m'y sens mieux. bises. Lucette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle aquarelle.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui je passe au dessus de ma timidité pour vous félicité sur vos aquarelles que j' ai toujours un grand plaisir a regarder<br /> <br /> <br /> pratiquant aussi l' aquarelle depuis 3ans c'est toujours avec un regard admiratif je j' ai hate de recevoir vos oeuvres .<br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques toujours pleine de tendresse et douceur<br /> <br /> <br /> merci encore ... et au plaisirs de recevoir <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que de beauté, de la poésie, j'adore ce petit coin plein de charme.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaouuu ! S U P E R B E  cette aquarelle, elle est magnifique ! Bravo, et même de gros BRAVOS; pour l'aquarelle et pour ton talent ! <br /> <br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli !!! Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta palette de couleurs et ta manière de peindre. Cette aquarelle-ci est particulièrement jolie, des couleurs d'automne et une lumière si bien rendues. Je t'inscris dans<br /> mes préférés sur mon blog. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui c'est tres beau bien rendu ......bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />            j'aime beaucoup cette idéede faire les troncs plus clairs que la verdure , ainsi tu as pu les faire apparaître dans le ciel , bravo<br /> ...je retiens l'idée , en espérant ne pas l"oublier et surtout arriver à le faire !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne journée Josiane biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je viens admirer votre travail. ça me mets du baume au coeur de voir tant de jolies choses et ce tableau est d'une finesse remarquable. Vraiment<br /> j'adoooore ! Gros bisous,Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoo Josiane...je me répète mais quelle superbe maitrise de l'aquarelle!!<br /> <br /> <br /> C'est une très très belle aquarelle, vraiment!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> C'est pure!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de moots asssez forts pour vous dire combien j'admire votre travail<br /> <br /> <br /> c'est sublime<br /> <br /> <br /> bises   dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli! Les rochers sont quelque chose que j'ai du mal à reproduire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vos aquarelles sont très jolies, j'aime beaucoup...Vos cartes de voeux sont très réussies aussi...Bravo, je vous mets en lien sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waou, c'est magnifique j'admire tes merveilleux tableaux, je suis fan de ton univers pictural si beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre